[Grèce] Athènes

De la pointe de la Bretagne aux Monts Oural (Ouest-Est) et du nord de la Norvège jusqu'au bout de la Crète (Nord-Sud). La Méditerrannée en fait partie.

[Grèce] Athènes

Messagede Erichtonios le 29 Jan 2007, 16:58

Introduction

Athènes est la capitale de la Grèce, ainsi que sa ville principale. La cité est renommée pour son passé glorieux, sous la Grèce antique notamment.

En savoir plus

Pour connaître mieux cette capitale, je vous conseille Wikipédia : explications, lieux à visiter, images...

Archives

- Posts du... Au...
~ Si tu rencontres bouddha, tue-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tue-le. Se laisser vivre et ne jamais rien laisser nous entraver ! ... ~
Erichtonios
(Zeus-Héra) Archange des Cieux
(Zeus-Héra) Archange des Cieux

Compte Principal: Dohko
Armée: Zeus/Héra
Cosmos: 522
Niveau: 4
Expérience: 18/28

Re: [Grèce] Athènes

Messagede Archer le 22 Sep 2008, 17:45

:arrow: Camp d'entraînement de Poséidon

Archer venait de fouler le sol d'Athènes pour la première fois de sa ... seconde vie dirons-nous ?! Tout était si différent. Les maisons ne ressemblaient plus à rien selon lui. Ou étaient donc passées les routes pavées de cette célèbre cité ? Ou étaient passées la verdure et les champs ? Pas un seul cheval en vue, pas le moindre navire de bois. Tout était fait de métal et de pierres étranges.

Archer était particulièrement désorienté par se monde qu'il ne connaissait guère. D'après les dires de son ancien maître d'arme, plus de 4000 ans étaient passés depuis sa première vie. Le monde avait bien changé ... restait à savoir si cela était en bien ou en mal ? Mais en même temps, pour Archer le bien était le mal et le mal était le bien !

Il parcouru la ville sur toute sa longueur afin de découvrir les nouveaux aspects de la civilisation humaine. San prêter la moindre attention au gens autour de lui, Archer avançait. Il était pourtant loin de passer inaperçu. En effet, il était habillé de son armure de Troyen de l'époque et portait toujours son glaive à sa ceinture. Il est clair qu'un accoutrement comme celui-ci pouvait surprendre au 21eme siècle.

Après quelques heures de marche, Archer décida qu'il était temps de voir celui à qui il devait sa nouvelle vie. Et celui qu'il devra servir à compter d'aujourd'hui.

[MT à Poséidon]
Seigneur des océans, Je suis Archer. Pour avoir consentit de m'accorder une deuxième vie, je suis votre éternel obligé. Je serai votre épée à partir de ce jour. Ordonnez moi et je détruirai le monde pour vous ! Personne ne sera à l’abri de ma lame et de votre volonté !
[/MT]

Voila une bonne chose de faite. Maintenant, en attendant une éventuelle réponse, allons nous amuser un peu ! Archer se dirigea alors vers de petites ruelles males éclairées qu'il avait repéré. Il s'y engouffra, ne faisant plus qu'un avec les ombres. C'est alors qu'il aperçu deux hommes violentant une jeune femme. Discrètement il s'approcha et les observa.

** Hum ... je vois que tout n'a pas changé en fait ! J'aime ça ! **

Archer sorti soudainement des ombres le glaive à la main.

" Ah ah ah ah ah !!! Je vois qu'on s'amuse bien ici ?! Bande de larves ! Venez vous en prendre à quelqu’un qui saura se défendre mais je vous préviens, le perdant ne perdra pas uniquement cette donzelle ! Il perdra aussi la vie ! Tenez vous pour avertis. "

Avec un incroyable sourire au lèvre et une expression de jouissance extrême sur son visage, archer se rua sur les deux hommes. En à peine quelques secondes, ils furent massacrés. Le sol était recouvert d'un tapis de sang et de chair. Archer s'approcha alors de la jeune femme terrorisée. Alors que celle-ci s'apprêtait à remercier son héro de l'avoir sauvée, celui-ci l'empoigna par le col toujours en souriant.

" Et bien ma belle ?! On dirait que je suis le vainqueur et que par conséquent ... tu es mon trophée ! "

S'en suivi des scènes que la moralité m'empêche de vous décrire !
Image
Archer
(Poséïdon) Caporal des Vagues

Compte Principal: Euthanatos
Armée: Poséidon
Cosmos: 362
Niveau: 5
Expérience: 32/35

Messagede Poséidon le 29 Sep 2008, 16:43

[MT à Archer]

***Archer...depuis longtemps, je suis en sommeil, je ne guerroies qu'avec de vagues intentions qui ne me mènent pas aux victoires que je souhaite. Je tiens à mes guerriers, mais je ne redoute pas leurs souffrances. Je n'ai cessé de dissimuler la force de mon armée dans un fourreau trompeur. Cependant...cela va cesser. Tu seras la première lame que je dégaine, quand les autres maintiendront leurs masques rassurants. Oui, tu seras mon épée, Archer, je l'accepte. Je te veux à mes côtés le plus tôt possible. Rends-toi au sanctuaire de Zeus, où je me trouverai d'ici peu. Suis mon aura de puissance. Elimine ceux qui t'entravent.***
[img]h%20t%20t%20p%20:%20/%20/%20g%20o%20l%20d%20w%20a%20r%20r%20i%20o%20r%20s%20.%20f%20r%20e%20e%20.%20f%20r%20/%20i%20m%20g%202%20/%20P%20o%20s%20e%20i%20d%20o%20n%20_%20s%20.%20j%20p%20g[/img]

Océans et mers sont changeants, vagues et courants varient, mais ce qui est immuable, c'est que je suis leur maître.
Poséidon
(Poséïdon) Dieu des Océans
(Poséïdon) Dieu des Océans

Messagede Archer le 06 Oct 2008, 14:06

Archer venait d’en finir avec son trophée durement gagné … enfin durement est un bien grand mot mais bon, d’après lui, tous combat gagné méritait récompense. La jeune femme était dans un sal état. Elle était recouverte d’hématomes et de coupures. Elle avait également de multiples fractures sur tout le corps et état pour ainsi dire quasiment morte.

Archer se dirigea vers l’une des extrémités de la ruelle sombre et salle dans laquelle il se trouvait. Il laissa la jeune femme, ou du moins ce qu’il en restait, à même le sol, baignant dans un mare de sang et de chair appartenant au trois hommes qu’Archer avait pris soin mutiler et découper avant de s’en prendre à elle.

Il sortit de la ruelle avec un sourire des plus sadiques sur le visage. On pouvait voir une extrême satisfaction se dégager de ses yeux.

« Hum … cela faisait des millénaires que je ne m’étais pas autant amusé avec une femme ! Quel bonheur ! Je devrai faire cela bien plus souvent à l’avenir … ah ah ah ! »

C’est alors qu’un massage vint lui remettre les pieds sur terre. Et oui, ca vie ne lui appartenait plus désormais. Poséidon était le seul à pouvoir choisir ce qu’il devrait faire de son avenir.

***Archer...depuis longtemps, je suis en sommeil, je ne guerroie qu'avec de vagues intentions qui ne me mènent pas aux victoires que je souhaite. Je tiens à mes guerriers, mais je ne redoute pas leurs souffrances. Je n'ai cessé de dissimuler la force de mon armée dans un fourreau trompeur. Cependant...cela va cesser. Tu seras la première lame que je dégaine, quand les autres maintiendront leurs masques rassurants. Oui, tu seras mon épée, Archer, je l'accepte. Je te veux à mes côtés le plus tôt possible. Rends-toi au sanctuaire de Zeus, où je me trouverai d'ici peu. Suis mon aura de puissance. Elimine ceux qui t'entravent. ***

** Et bien voila une bonne nouvelle ! Moi qui avais peur de devoir me taper les salles besognes ! Voila que je suis l’exécuteur personnel de Poséidon ! Ah ah ah ! Je sens que cette nouvelle vie va me plaire ! **

Archer se concentra sur le cosmos de son dieu afin de le localiser et de pouvoir le rejoindre le plus rapidement possible. Contrairement à ce qu’il pensait, cela fut particulièrement rapide. Visiblement Poséidon n’était pas loin d’Athènes. En même temps, quoi de plus logique puisqu’il se trouvait dans le domaine de Zeus, Maître de l’Olympe.

« Allons-y ! »

Archer se téléporta alors aux portes du domaine de Zeus. Il avait bien l’intension de suivre les consignes de son maître à la lettre. Il n’espérait qu’une seule chose, que quelqu’un se mette en travers de son chemin. Ainsi il pourrait de nouveau de défouler un peu avant de rencontrer celui à qui il devait sa deuxième vie.

:arrow: La Plaine
Image
Archer

Messagede Zeus le 24 Avr 2009, 14:35

:arrow: [Palais de Zeus]Salle du trône

La nuit était claire ce soir là. Pas un seul nuage ne venait obscurcir la douce lueur de la lune et des étoiles. Une petite brise légère et calme venait doucement soufflé sur les hauteurs d'Athènes. Seul lui bruit du vent balançant les branches et les feuilles des arbres se faisait entendre.

Zeus apparue au beau milieu des vestiges du temple dédié à sa fille par les hommes du passé. Il tomba à genou de l'emplacement ou autrefois se trouvait la statue représentant Athéna et ou des offrandes lui était apportés en échange de se protection.

Son visage reflétait celui d'une personne ayant tout perdu. Il avait les traits tirés par le chagrin, les yeux pleins de larmes ne voulant couler sur son visage. Son corps semblait ne plus vouloir lui obéir. Il resta la un long moment, en silence, sans faire le moindre geste avant de posé une main sur l'imposante pierre où reposait autrefois l'image de sa fille.

" Ma fille ... après tout ces siècles, il a fallu que ce soit Hadès qui me fasse prendre conscience de mes erreurs. Je sais maintenant combien tu as du souffrir et combien j'en suis responsable. Si seulement je pouvais effacer se passer et en écrire un autre ?! Si seulement cela ne pouvait être qu'un mauvais rêve ?! Pourras-tu seulement un jour me pardonner d'avoir agit si naïvement et de t'avoir délaissé ? "

La douleur que Zeus ressentait ne pouvait être décrite avec de simple mot. Il aurait préféré mourir plutôt que de devoir subir cela mais cela n'aurai été que trop simple. Il devait assumer ses responsabilités. Quitter son trône était la meilleure chose à faire. Il en était convaincu mais cela ne suffirait pas. Il devait disparaitre et laisser les dieux vivre sans lui. Certes il n'avait pas remplit son rôle de dieu des dieux mais en même temps, les autres divinités étaient toutes aussi responsables que lui pour s'être comportés ainsi.

[MT Général]
Je m'adresse à tout les dieux et à tout les chevaliers, à compter d'aujourd'hui, je ne serai plus qu'un immortel parmi les mortels et vivrait sur terre loin de vous tous. Inutile de tenter de me retrouver, Zeus n'est plus ! Continuez donc à vous faire la guerre comme vous l'avez toujours fait et continuez à comploter les uns contre les autres. Vous n'êtes tous bons qu'à cela ! Mettez l'univers à feu et à sang pour assouvir votre soif de pouvoir et vos petits caprices. Continuez à ne penser qu'à votre petite personne et tuez tous ceux qui se trouveront sur votre chemin !
[/MT]

La tristesse avait maintenant laissé place à une incroyable rage. Certes il en voulait aux autres divinités mais il en voulait surtout à lui même pour ne pas avoir réussit à contenir leur soif de pouvoir et de violence.

Son corps tremblait sous la pression. Son visage était quand à lui déformé par se sentiment qu'il ressentait. Il aurait voulu arrêter cela mais il devait vivre avec ce sentiment de rage et de culpabilité. C'était devenu son fardeau.

C'est alors qu'il regarda de nouveau la pierre où reposait autrefois l'imposante statue de sa fille. Il prononça alors une sorte d'adieu destiné à celle qu'il avait délaissé. Il parla avec le plus profond de son cœur et une profonde sincérité.

" Adieu Athéna. Puisses-tu avoir une prochaine vie plus agréable et quelqu'un de plus digne que moi pour veiller sur toi. "

Il se releva alors et baissa la tête dans un profond soupire. D'un clignement de paupières, il fit alors disparaitre ses vêtements divins pour en revêtir des humains. Il prit soin de déposer sa couronnes de laurier d'or sur la pierre et se dirigea vers la sorti du temple en ruine.

" Maintenant, plus de mensonge, plus de guerre, plus de querelle, plus de pouvoir. Je vivrai seul parmi les humains de la même manière qu'eux et me ferait oublier des dieux. "

Zeus se dirigea alors vers le cœur d'Athènes pour disparaitre dans la masse telle une âme en peine à la recherche de chemin étant le sien.

Alors qu'il s'éloignait, des nuages sombres venaient recouvrir la nuit étoilée telle une ombre malveillante. Cela ne présageait rien de bon pour l'avenir. L'Olympe s'apprêtait sans doute à vivre des jours biens sombres.

:arrow: Quelque part sur terre
Image
---------------------------------------------------------------------
Pensées d'Hellsing
Paroles d'Hellsing
---------------------------------------------------------------------
Pensées de Zeus
Paroles de Zeus
Zeus
(Zeus-Héra) Dieu de la Foudre
(Zeus-Héra) Dieu de la Foudre

Messagede Aledia le 19 Nov 2009, 12:37

Réincarnation et nouveau départ :arrow:

Le voyage en avion avait été long. Très long. Trop long. Oui, foutrement trop long. Mais heureusement pour elle, Alessandra s'était gavée de somnifères et avait dormi quoi ?... Neuf heures à tout casser ? Dix, peut-être ? Elle avait fait un drôle de rêve. Du genre comme ceux qu'on fait quand on est gosse : avec des lutins, des gnomes et des farfadets. Ouais, sauf que là ça avait l'air vachement réel et c'était plutôt un remake du Seigneur des Anneaux mais qu'avec des dragons. Et y en avait même eu un dont on aurait été prêt à parier qu'il était à moitié humain. Puis il était bleu. Ou peut-être vert. Ou bleu-vert. Elle ne s'en souvenait plus. Mais c'était pas tant la couleur qui importait. Ce qui lui paraissait bizarre dans ce rêve c'est ce fichu hybride là, elle avait le sentiment de le connaître.

-- Mademoiselle ? Nous sommes arrivés à destination. Réveillez vous s'il vous plait.
-- Hein ? Déjà ? Oh... Merci, ouais. C'est cool de me réveiller...

Athènes ! Une nouvelle vie commençait ! Mais qu'est ce qu'elle fichait de ce pays au fait ? Ah oui, cette chose en elle... Ca ne faisait ni chaud ni froid, ça ne piquait pas, ça n'avait pas de corps et ça ne se mangeait pas non plus. Elle ignorait ce que c'était, mais ça l'avait protégée du pouvoir démoniaque de son rival. Et ça la poussait à une venir ici. Comme une sorte d'appel. Tout comme ça la poussait, une fois dans le centre ville, à la faire se diriger vers la bibliothèque. Pourquoi cette soudaine passion pour les livres ? Que cherchait-elle au juste ? Elle même l'ignorait bien sûr, mais elle savait en elle même qu'une fois cette chose trouvée, elle le saurait.

:arrow: Bibliothèque d'Athènes
~ Ne vous fiez pas à mon apparence féline : en moi sommeille un Dragon. ~
Image
~ Gloire à Athéna ! ~
Aledia
(Athéna) Chevalier de Bronze
(Athéna) Chevalier de Bronze

Compte Principal: Aledia
Armée: Athéna
Cosmos: 496
Niveau: 4
Expérience: 04/28

Messagede Daraniel Sar-Tilwen le 07 Mar 2010, 00:14

[HRP : J'avais complètement zappée que je voulais bouger lolee :twisted: ]

Crypte du Chaos :arrow:

Daraniel Sar-Tilwen celle qui fut autrefois une petite Elfe tout gentille revint enfin dans le Monde Humain, après avoir passée 250 ans dans la Crypte du Chaos. Elle en revint totalement pervertie et avait maintenant 300 ans, avec l'apparence d'une femme humaine de 30. Ici et dans le Monde Divin, sur l'Olympe et ailleurs, quelques mois seulement s'étaient écoulés. Trop longtemps elle avait attendue son heure. D'autant plus que la mort de Zeus brisa un autre Sceau, il n'en restait plus que deux et ce n'était pas la futile action de Chronos qui y changerai quelque chose. Pour elle, il était enfin venu le temps de se faire connaître des Jedi. Euh... Non... Des culs bénits de Chevaliers Divins.

-- Alors... Où est-ce que je peux trouver un Cosmos pas trop élevé ?

Elle se concentra... Elle en trouva un en Amérique.

-- Un peu trop élevé pour moi, pour l'instant.

Elle se concentra de nouveau. Deux autres au Japon. L'un d'eux était plus faible et l'intéressait fortement. Elle envoya un appel Cosmique purement négatif envers ce Cosmos, comme une provocation.

[MT à Anastasia]Viens à moi ![/MT]

Elle absorba le Cosmos de l'Univers avant de le faire exploser en une immense sphère d'énergie qui détruisit une partie de la ville sur un rayon de quelques kilomètres, tuant une centaine de quidams dans les rues.
~ Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'Ordre établi... ~
Image
~ Et tout devient brutalement Chaotique. Je suis un agent du Chaos. ~
Daraniel Sar-Tilwen
(Chaos) Chevalier Chaotique

Armée: Chaos (2e compte uniquement)
Cosmos: 440
Niveau: 2
Expérience: 14/31

Messagede Daraniel Sar-Tilwen le 19 Mai 2010, 13:48

Le Cosmos que l'Elfe Noire avait visée semblait ne pas avoir bougé de son Sanctuaire, ce qui rendit furieuse la Chaotique. De par la nature même de celui qu'elle servait, elle n'avait pu entendre le message général envoyé par Héphaïstos. Cependant, quelques temps après ce MT, elle sentit le Cosmos de Natasha Vodka diminuer puis s'effacer pour enfin disparaitre complètement. Que cela signifiait-il ? Elle ne pouvait le savoir mais cela n'échappa aucunement à son esprit tordu.

-- Ah ah ah ! Sorcière ! Tu as disparue ? Alors cela fait de moi la Chef de notre Ordre ! Ah ah ah ah !

Un rire maléfique effrayant éclata dans les rues d'Athènes, au milieu des cris et des pleurs provoqués par l'explosion de son Chaos (comprenez par là "anti-Cosmos").

-- J'amènerai le Mal et la Destruction Maitre, car je suis la Destructrice des Peuples ! Je suis Daraniel Sar-Tilwen !

Elle sentit des Cosmos se réunir un seul point du globe terrestre. Le tournoi d'Héphaïstos. Tout ces Cosmos étaient pour elle comme des biscuits apéritifs qui la réclamait, qui lui dirait : "Mange nous !". Elle se décomposa en un instant en une centaine de millier de petites araignées s'enfonçant dans le sol.

:arrow: Grand Canyon
~ Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'Ordre établi... ~
Image
~ Et tout devient brutalement Chaotique. Je suis un agent du Chaos. ~
Daraniel Sar-Tilwen

Armée: Chaos (2e compte uniquement)
Cosmos: 440
Niveau: 2
Expérience: 14/31

Messagede Archer le 10 Juin 2010, 12:25

:arrow: [Domaine d'Hadès et Déméter]Printemps - Herboriste

Archer se réveilla dans la chambre d'un hôtel quelque part dans Athènes. Lorsqu'il ouvrit les yeux, son corps ne lui faisait plus mal comme si ses blessures avaient été soignées. Cela dit, ça le démangeait de partout. Il avait l'impression d'être recouvert de fourmis vadrouillant sur l'ensemble de son corps.

Rapidement il se dressa et inspecta son corps. Celui-ci avait une teinte étrange et semblait poisseux. Il n'y avait plus la moindre trace de brûlures. D'ailleurs, il se sentait en pleine forme.

** Ce boulet de Derek ne m'a pas achevé ?! Alors ça c'est fort ! Attends que je te tombe dessus à nouveau et tu payeras dix le prix de ce que tu m'as fait subir ! **

Archer était à la fois en colère mais aussi ravi. En effet, à la simple idée de pouvoir remettre une raclée à ce juge l'enchantait au plus haut point.

Il passa l'une de ses mains sur son bras pour tenter de calmer ses démangeaisons lorsqu'il remarqua qu'il perdait de la peau. Mais pas des petits morceaux. C'était de véritables lambeaux qui se détachaient de son corps.

« Putin mais c'est dégueulasse ! »

Il fonça alors sous la douche afin de se débarrasser de la substance étrange qui recouvrait son corps et pour retirer cette peau morte.

Après une bonne demi-heure de nettoyage intensif, il sortit de la douche et s'habilla.

« Bon aller, direction le tournois. Faut pas déconner. Pour une fois que je vais pouvoir me défouler ! »

:arrow: [Domaine d'Héphaïstos] Arène
Image
Archer

Retourner vers - L'Europe