de Chidori le 13 Fév 2010, 13:16
Chapitre VIII : Préparatifs pour battre une amazone !Le combat n'avait pas été fatiguant? Il avait plus s'agit de parler que de combattre. Toutefois, les quelques attaques portée par Chidori sur cette guerrière libre lui avait permis de mettre une de ses faiblesse en évidence. Elle avait une incroyable force de frappe brute c'était indéniable. Mais si son adversaire avec un parade contre cette attaque, alors gagner le combat devenait bien plus difficile ! Il ne lui restait plus qu'une chose à faire pour parvenir à combler cette faille, s'entrainer durement pour trouver une nouvelle technique.« Pour le coup, je suis déjà au bon endroit. Il ne me reste plus qu'à trouver un adversaire ayant un minimum de pouvoir. »Elle parcourue alors le camp d'entrainement à la recherche d'un garde ou d'un chevaliers pour lui servir de cible durant son entrainement. Il n'y avait malheureusement pas grand monde au camp ces derniers temps. L'armée d'Arès n'était visiblement pas la plus populaire des armées divines. Était ce du au caractère et à la réputation d'Arès ou bien la guerre n'était plus aussi attirante qu'autrefois ?
Quoi qu'il en soit, elle continua à sa progression au plus profond du camp. Elle finirait bien par rencontrer quelqu'un qui pourrait l'aider à s'entrainer.
Au bout d'une bonne demi-heure de marche, elle finit par tomber sur un maître d'arme en train de cuver une bonne bouteille … heu non … tonneau de vin. Il semblait quelque peu soul mais faute de mieux, elle s'en contenterait. Lorsque le maitre d'arme aperçu la générale de la terreur, il lâcha son tonneau de vinasse et se dressa au garde à vous comme tout bon guerrier l'aurait fait devant son supérieur.« C'est bon. Te fatigue pas avec la politesse. Je suis pressée et je n'ai donc pas de temps à perdre. Je vois que tu n'es pas très occupé aussi tu va m'aider à parfaire une nouvelle technique de combat. »L'homme inclina la tête en signe d'approbation.« Allons-y … mais au fait, à qui ai-je affaire ? »« Je suis Tarek, maître d'arme du seigneur Arès. »La générale afficha u léger sourire puis se dirigea vers un endroit assez vaste et dégager.
L'homme la suivit de près mais pris soin de rester derrière. Savoir qu'il allait servir à l'entrainement d'un général ne semblait pas le ravir. En effet, en règle général, le punching-ball ne s'en sort jamais en très bonne état.
Chidori sentit la peur grandir chez le maître d'arme. Ne voulant pas perdre d'avantage de temps, elle décida de lui expliquer l'exercice qu'ils allaient faire.« Là, nous auront assez de place. Na panique pas comme une mauviette Tarek ! Nous n'allons pas combattre si c'est là qu'est ta crainte. Je voudrai juste que tu utilises l'une de tes capacités. Tu n'a rien d'autre à faire que cela. Tu peux te mettre où tu veux et faire ce que tu veux mais concentre toi bien pour garder ta capacité activé quoi qu'il arrive. Pour ma part, je serai assise ici et n'en bougerai pas temps que je n'aurai pas réussit cette nouvelle technique. »Chidori alla donc s'assoir un peu plus loin pour se concentrer. Avant de s'installer sur le sol, elle donna une dernière information à Tarek histoire de ne pas rester là pour rien une fois sa technique au point.« Oh une dernière chose. Si à un moment ou un autre ta technique venait à ne plus fonctionner, fait le moi savoir immédiatement. Je ne voudrais pas perdre plus de temps inutilement. »L'homme inclina alors la tête avec respect et complètement rassuré sur ce qui l'attendait.« Bien Générale. Nous pouvons y aller quand vous les souhaitez. »La générale de la terreur fit alors le vide autour d'elle. Après quelques secondes plus rien ne pouvait la perturber. Elle était capable de canaliser ses sens pour ne se focaliser que sur l'essentiel à savoir, le cosmos du maître d'arme. Elle devait réussir à en identifier chaque partie et savoir leur utilité.
L'activation d'une capacité durable dans le temps entrainait une ou plusieurs modifications chez le cosmos de son utilisateur aussi ces changements devait être identifiables. Il prit donc soin de bien prendre en note dans son esprit toutes les informations qu'elle pouvait sur le cosmos du maître d'arme avant qu'il ne lance sa capacité. Elle était maintenant prête pour l'exercice.« Commençons ! »« Bien générale. »Tarek activa alors sa capacité sans perdre une seconde. Il savait que la générale était pressée et mieux valait-il pour lui que l'exercice ne se prolonge pas trop longtemps sans quoi il pourrait y laisser quelques os voir même la vie !** Identifions les nuances qui se sont produites. Pour les stopper, il est indispensable des les localiser. **Chidori observa alors le cosmos du maître d'arme sous toutes les coutures cherchant une déférence avec ce qu'il était avant l'activation de la capacité. Rapidement, elle en isola un partie dons la couleur et l'intensité avaient légèrement changés.** Voilà ! Première étape atteinte. Reste maintenant à trouver un moyen pour stopper cette capacité. Je pourrai tenter de l'isolé avec mon cosmos afin d'en bloquer les effets … Non trop long et cela me demanderai bien trop d'énergie pour un résultat non garanti. Il me faut une autre méthode. **Chidori réfléchit alors et fit une sorte de rapprochement entre le cosmos de Tarek et les éléments de la nature. En effet, ce qu'elle cherchait à faire se produisait très fréquemment de manière totalement naturelle. Pour éteindre le feu, on utilise de l'eau. Pour contrer l'eau, on utilise la terre. Pour atténuer un son, on utilise un son contraire … ** La voilà la solution ! Il me faut injecter un flux cosmique contraire pour annuler les effets d'une capacité ! **La solution semblait être la bonne mais il fallait maintenant la mettre en pratique et cela risquait d'être beaucoup plus long et difficile que cela ne le fut de le dire !
Chidori se concentra alors sur la variation cosmique entrainée par la capacité de Tarek et tenta à de nombreuses reprise d'y injecter un flux cosmique inverse mais sans succès. Elle ne se démoralisa pas pour autant. Elle savait que mettre au point une nouvelle technique demandait de la patience, du travail et beaucoup de temps. Il lui faudrait sans nul doute plusieurs jours voir même plusieurs semaines pour y parvenir mais cela en valait la peine. Elle comblerait ainsi une faille importante de sa stratégie de combat !
Durant près de deux semaines, elle ne bougea pas de sa place. Des serviteurs se relayait pour apporter eau et nourriture à la générale pendant qu'elle continuait de s'entrainer. Même Tarek ne bougea pas. Enfin se contentait de boire avec une autre maître d'arme tout en jouant au échecs.
Tout d'un coups, Tarek se leva terrorisé. Son visage était bleu comme si il était en train de s'étouffer. Il se mit alors à courire dans tout les sens comme cherchant une solution mais n'en trouvant pas il finit par tomber sur le sol inanimé.
Le second maître d'arme se précipita alors vers lui pour voir ce qui clochait. Après quelques seconde, Chidori entendit Tarek prendre une incroyable inspiration avant de continuer à respirer violement.« Que t'arrive-t-il Tarek ?! Est-ce comme cela que tu reste concentré ? J'imagine que tu n'as pas maintenant ta capacité activé durant le moment ou tu t'es évanoui ? »Tarek prit quelques seconde pour se relever et se dirigea vers la générale de la terreur.« Pas du tout générale, bien au contraire. Vous êtes parvenu à stopper ma capacité. »Chidori surprise au possible se dressa alors et attrapa le maître d'arme par le col le visage rageux.« Vraiment ?! Ne te moque pas de moi Tarek ou tu pourrais le regretter ! Quelle était donc ta capacité ? »Apeuré, Tarek répondit non sans tenter de calmer sa supérieur.« Calmer vous générale, je vous assure vous y êtes parvenue. Ma capacité consistait à pouvoir vivre sans respirer. Au bout de 15 jours passé sans respirer je ne me suis pas rendu compte que cela ne fonctionnait plus et j'en ai oublié de reprendre ma respiration. Ceci explique donc mon évanouissement. »L'expression sur le visage de Chidori changea du tout au tout. Elle avait maintenant une expression de surprise et semblait avoir une envie folle d'exploser de rire.« Vivre sans respirer … Vraiment …Et tu n'as pas penser à respirer lorsque ta capacité s'est arrêtée ... »Elle prit alors une grande inspiration pour ne pas craquer et posa une main sur l'épaule de Tarek.« Bien alors ma nouvelle technique est prête. Merci de ton aide Tarek. Va donc à la taverne et boit jusqu'à plus soif. Tu dira que tu viens de ma part et tu prendra ce que tu désires en guise de remerciement. Maintenant, il est temps pour moi d'aller voir les amazones. Je ne voudrais pas les faire attendre d'avantage et tester ma nouvelle technique sur elles risque d'être fort intéressant ! »[MT de Chidori à Kassandra]
Amazone, je suis maintenant à ta disposition pour le duel que tu as réclamé. Je t'invite à me rejoindre en territoire neutre quelque part dans le désert australien loin de toute forme de vie. Ainsi nous ne seront pas dérangé et nous ne risquerons pas d'être vue par les humains. D'autre part, nous seront également sur le même pieds d'égalité. Je t'attend sur place. Focalise toi sur mon cosmos pour m'y rejoindre.[/MT]
Chidori dégaina alors son épée et fendit l'air, ouvrant ainsi une brèche sur le désert australien. Elle s'y engouffra alors sans perdre de temps.
Dernière édition par
Chidori le 24 Fév 2010, 13:49, édité 2 fois.