(Histoire) Découverte de la vérité

...
~ Postez ici votre apprentissage rapide. ~
...

Modérateur: Arès

(Histoire) Découverte de la vérité

Messagede Chidori le 24 Nov 2009, 13:23

L'histoire sera mise à jour au fur et à mesure de son écriture. Elle expliquera ce qu'il est arrivé aux parents de Chidori et intergrera ainsi la quête personnelle de ce personnage.

Chapitre I : Visite au commissariat
Chapitre II : Visite à l'hôpital psychatrique
Chapitre III : Recherche à la bibliothèque
Chapitre IV : Direction de Grand Canyon
Chapitre V : Colère quand tu nous tiens !
Chapitre VI : Troublante révélation
Chapitre VII : Préparatif d'une vengeance mérité !
Chapitre VIII : Préparatifs pour battre une amazone
Chapitre IX : Un sceau de brisé et de nouveaux monstres à tuer !

Dernière édition par Chidori le 24 Fév 2010, 13:46, édité 18 fois.
Image
Image
Chidori
(Arès) Général des Berskers

Compte Principal: Euthanatos
Armée: Arès (Odin)
Cosmos: 525
Niveau: 7
Expérience: 18/49

Re: (Histoire) Découverte de la vérité

Messagede Chidori le 24 Nov 2009, 13:30

Chapitre I : Visite au commissariat

Cela faisait maintenant 4 ans que Chidori était au service d'Arès en temps que générale de Berskers. Sa vie de jeune fille était bien loin et semblait n'avoir jamais existé et pourtant, un grand vide et une grande tristesse faisait partie intégrante de son cœur. Elle avait tout fait pour faire abstraction de ses sentiment mais sa rencontre avec Sacraï avait bouleversé cela.

Leur rencontre et leur rapprochement lui avait fait redécouvrir certain sentiment tel que le bonheur, la joie, l'amitié mais aussi la peur, la frustration et la déception. Elle avait trouver en elle une personne a qui se rattacher et s'accrocher pour ne pas sombrer dans la solitude. Cependant, cela fit remonter en elle un souvenir profondément enfuit en elle depuis plus de 4 ans. Il s'agissait de la disparition de ses parents. Avec se souvenir, la souffrance de leur disparition remonta également à la surface et lorsqu'elle se retrouvait seul dans la tour de la terreur, Sylvia sa servante la surprenait souvent sanglotant dans sa chambre.

Un jour, Sylvia décida de rentrer dans la chambre afin de réconforter sa maîtresse et de l'aider si tenté qu'elle le puisse.

« Maîtresse, que vous arrive-t-il ? »

Chidori fut surprise par la présence de sa servante et tenta de faire disparaître rapidement et furtivement ses larmes.

« Ce n'est rien Sylvia, juste un violent mal de tête laissant couler des larmes de douleurs. Ca va passer ne t'en fait pas. »

Sylvia s'approcha alors et saisie le jeune femme dans ses bras comme le ferait une mère avec son enfant. Malgré sa volonté de ne pas fondre en larme, la générale craqua et se laissa alors profitant de l'enfreinte de sa servante.

« Pourquoi ont-ils disparu ? Pourquoi m'ont-ils laissé seule ? »

« De qui parlez vous maîtresse ? »

« De mes parents … »

« Oh … je comprends tout. »

Sylvia redressa alors le menton de Chidori afin de plonger son regard dans le sien. Elle illumina alors son visage d'un incroyable sourire qui stupéfia la générale. On aurai dit un ange.

« Pourquoi ne cherchez vous pas une réponse à cette question qui vous ronge ? Maintenant que vous êtes générale d'Arès, vous avez accès à une mine d'informations et vous voyez les choses avec un œil nouveau. Vous étiez jeune lors de leur disparition et vous ne pouviez faire confiance qu'à la police pour les retrouver mais aujourd'hui, vous êtes bien plus puissante et bien plus forte que ces simples mortels. »

Cette révélation illumina le visage de la générale. Sylvia avec entièrement raison ! Elle pouvait … non elle devait faire sa propre enquête pour savoir ce qui était arrivé à ses parents. Elle savait au fond d'elle que ses parents étaient mort mais elle voulait savoir comment, pourquoi et par qui ! Lorsqu'elle le saurait, son titre de générale de la terreur prendrait tout son sens pour celui ou celle responsable de leur mort !

Chidori se redressa alors droite et fière. Elle ajusta sa robe et sécha ses larmes. Elle regarda alors Sylvia avec détermination.

« tu as raison Sylvia. Je pars pour le monde des humains. Je trouverai leur assassin et lui ferait payer ! Nul par dans l'univers il sera à l'abri ! »

La général ouvrit alors une brèche dimensionnelle donnant vers le monde des humains et s'y engouffra. Elle apparue alors dans un petite ruelle en Corée du sud. Elle se dirigea vers le poste de police et y entra. La langue n'était pas un problème, elle l'avait appris avec sa mère qui était coréenne.

[J'écris en français car en coréen ça va être la merde !]

« Bonjour, je souhaiterai avec les rapports concernant la disparition de Mr et Mme Sagara je vous prie. »

« Désolé mais seule un membre de la famille peut obtenir se genre d'informations. »

Chidori sorti alors sa carte d'identité afin de prouver son appartenance à la famille Sagara et la tendit au policier.

« Je suis Chidori Sagara, leur fille. »

« Je vous apporte ça, veuillez patienter. »

Le policier pénétra alors dans un salle durant plusieurs minutes et revint avec un dossier quasiment vide. Sur celui-ci s'était accumulé une quantité impressionnante de poussière. Visiblement, personne ne l'avait ouvert depuis plusieurs années !

« Le voici mademoiselle. »

« Merci »

Sur la couverture était inscrit 'non résolu'. En l'ouvrant, une seule et unique feuille se trouvait à l'intérieur. Il s'agissait d'un rapport daté d'un mois après la disparition de ses parents.

Compte rendu d'enquête

Commissaire Moulin

Rapport du 15 décembre 2005

Nous n'avons toujours pas réussis à retrouver les corps de Mr et Mme Sagara. Le colis que nous avons avec leur phalanges atteste ne garantit cependant pas leur mort. Le médecin légiste affirme que le sang ne circulait plus lors de leur sectionnement.

Nous avons donc lancé les recherches en étroite collaboration avec la police coréenne durant plusieurs jours pour tenter de définir l'itinéraire exacte des deux victimes le jour de leur disparition. Les deux victimes ont quitté leur hôtel à 9h15 du matin. Ils on alors pris un taxi pour se rendre au centre ville de Jinju pour interviewer un jeune coréen anciennement espion pour le compte de la Corée du nord. Seulement les choses à partir de la sont floues.

Nous avons retrouvé le coréen en question interné le jour même dans un hôpital psychiatrique pour trouble du comportement et hallucination. Ce dernier affirme que Mr et Mme Sagara ont été enlevés par un chevalier en armure et qu'ils ont disparue en passant une sorte de porte mystique donnant sur un autre monde.

Nous ne tiendrons évidement pas comte de ce témoignage. Les médecin ont affirmé qu'il délirait et avait des hallucinations aux nombreuses séances de torture qu'il aurait subit lors de sa capture par le gouvernement de la Corée du sud.

Cependant, nous avons perdu toutes traces des victimes à partir de là. Des témoins affirmes les avoir vu entrer dans une chambre d'un hôtel du centre ville en compagnie de notre schizophrène mais personne ne les à vus sortir. Lorsque la police pénétra la chambre, il n'y avait plus que le schizophrène recroquevillé dans un coin de la chambre en répétant son délire de chevalier et de porte dimensionnelle.

Nous poursuivront nos recherches mais celles-ci s'annonce difficile et longues. Nous avons lancé un appel à témoins dans la presse et continuons nos interrogatoires afin d'obtenir de nouveaux indices.

Une fois le rapport lut, Chidori compris immédiatement que l'auteur de l'enlèvement ne pouvait être qu'un chevalier. Le témoin n'était pas fou, personne n'avait voulu le croire voilà tout ! La colère s'empara alors d'elle. Non seulement ils avaient ignoré le témoignage exacte d'un homme se trouvant sur les lieux et ayant assisté à la scène mais en plus, il n'avait plus rien fait pour retrouver ses parents depuis plus de 4 ans.

Avec l'agilité et la rapidité d'un guépard, elle saisit le policier par la colle et lui fit traverser le comptoirs. Son regard plongea dans celui de l'homme paralysé par la peur.

« Pourquoi avoir abandonné les recherches hein ? Et pourquoi avoir laissé de coté un témoignage aussi précis ! »

Un autre policier couru alors en direction de la générale afin de la faire lâcher prise. A l'aide de sa télékinésie, elle le projeta à travers un mur avec une violence incroyable. On avait pu entendre les os de l'homme se briser au contacte du mur.

« Dis moi ou se trouve l'hôpital psychiatrique de la ville ! »

L'homme avait du mal à parler. Il faut dire que la générale serrait son colle avec une telle fermeté qu'il pouvait à peine respirer.

« TU VAS ME RÉPONDRE OU JE T'ARRACHE LES YEUX ??!! »

L'homme ne parvenait toujours pas à parler. Chidori lui brisa alors le coups en une fraction de seconde. Elle se tourna vers un couloir donnant sur d'autre bureau d'où sortait de nombreux policiers armés jusqu'aux dents ! La générale de la terreur se jeta alors sur eux avant même qu'ils ne puissent faire le moindre geste. Après les avoir tous tabassé, elle se tourna vers le seul encore capable de parler.

« Tu vas me dire où se trouve l'hôpital psychiatrique de la ville maintenant ou je continu de te faire souffrir comme jamais tu ne pourras l'imaginer ? »

Le policier lui indiqua alors le chemin à suivre. Chidori laissait alors exploser con cosmos réduisant par la même occasion le commissariat en poussière telle le résultat de l'explosion d'une bombe. Elle se téléporta en suite gentiment vers l'hôpital psychiatrique pour cuisinier à son tour le témoin de l'enlèvement de ses parents. Peut-être pourrait-il lui apporter des informations sur l'armée à laquelle appartenait le chevalier coupable !
Dernière édition par Chidori le 24 Fév 2010, 13:46, édité 2 fois.
Image
Image
Chidori

Messagede Chidori le 24 Nov 2009, 16:15

Chapitre II : Visite à l'hôpital psychiatrique

Kim Jung. Tel était le nom de celui qui avait vu l'agresseur des parents de Chidori. Personne n'avait voulu croire son histoire lorsqu'il fut interrogé par la police. Il fut immédiatement conduit dans un hôpital psychiatrique et enfermé pour troubles mentales avancés ! Il faut dire qu'une histoire de personne en armure créant un passage vers une autre dimension enlevant deux journalistes était assez troublante mais pour une générale de l'armée d'Arès, cela n'avait rien d'anormale.

Chidori apparue alors dans la cours de l'hôpital à l'abri des regards. Elle devait passer incognito. La destruction d'un commissariat suffisait largement ! Certes elle avait supprimé tout les témoins mais il valait mieux limité les possibilités de se faire repérer. Pas question de créer un deuxième Kim Jung.

Elle avait attendu a nuit pour pénétrer dans l'hôpital. Celui-ci était particulièrement bien gardé. Des vigiles faisaient des rondes dans tous les couloirs, des caméra de vidéo-surveillance ne laissaient pas le moindre angle mort pour se faufiler. L'accès à la cellule de Kim n'allait pas être des plus simple. Chidori utilisa donc son cosmos pour brouiller les caméras. Elle provoqua une importante onde cosmique faisant sauter tout les systèmes électrique du battement. Ce n'était pas très subtile comme méthode mais das le pire des cas, elle éviterai à quelqu'un de se faire griller le cerveau dans la salle de lobotomie !

Les caméra en moins avec rendu la circulation plus simple … enfin durant quelques minutes seulement. Un renfort de vigile fut immédiatement appelé et débarqua pour contrôler le bâtiment. Il y en avait de partout. Chidori avait trouvé refuge dans une petite salle servant visiblement de débarra. Elle n'avait plus aucun moyen de pouvoir rejoindre le terminal central pour trouver dans les dossier le numéro de la cellule de kim.

« Je commence à en avoir plein le dos cette fois ! »

Plus les minutes passaient et plus Chidori perdait son calme. Elle était persuadé que Kim connaissait le coupable de l'enlèvement de ses parents et qu'en lui parlant, elle pourrait se lancer à sa poursuite. L'impatience était sur le point de prendre le dessus sur sa raison !

« Cette fois s'en est trop ! J'ai pas que ça à faire d'attendre dans ce placard ! »

Visiblement, un vigile avait entendu sa voix. Lorsque la porte s'ouvrit, un dizaine d'homme se tenait devant elle prêt à lui bondir dessus. Pour eux, il ne pouvait s'agir que d'une des patientes de l'établissement qui venait de se faire la belle !

« Allé ma petite ! Tu restes tranquille et on ne te fera aucun mal ok ? »

Chidori plongea son regard soir dans celui du malabar qui se tenait devant elle et qui avait osé lui adresser la parole. Elle se redressa tout en dépoussiérant sa robe. Quitte à passer pour une folle autant allé jusqu'au bout pensa-t-elle !

« Bonjour, laissez moi me présenter. Je suis Chidori, générale de l'armée de Berskers d'Arès et porteuse de l'armure de la terreur. »

Elle inclina alors la tête avec respect comme elle le ferait devant un autre chevalier ou une divinité.

« Oui c'est ça … et bien pourquoi ne viendrais-tu pas par la générale hein ? Comme ça on pourrait te reconduire dans ton château qu'en dis-tu ? »

Elle se gratta alors la tête comme pour réfléchir. Elle afficha alors ensuite un doux sourire à son visage.

« hum … je doute que vous puissiez atteindre le pont de l'infini en un seul morceau mais vous pouvez toujours tenter votre chance messieurs. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas ici pour vous suivre mais pour parler avec Kim Jung. Je vous offre donc deux possibilités. Soit vous me conduisez gentiment à lui et vous pourrez alors rentrer chez vous en vous ventant d'avoir survécu à la générale d'Arès, soit je vous tues ici et maintenant avant même que vous n'ayez pu lever un sourcil. »

La bande de machos se mis alors à rire au éclat. Visiblement, il ne prenait pas Chidori au sérieux. Pire, il commencèrent à s'approcher d'elle en prenant soin de l'encercler. Certains d'entre eux sortir des matraques, les autres préparaient des seringues contenant sans doute un calment ou un produit pour la rendre inoffensive.

« Je vois que votre choix est fait … dommage. »

Chidori leva alors une main en direction de son interlocuteur précédent. Elle serra alors les doigts comme si elle tentait de presser une orange ou un autre fruit du genre. Un hurlement de douleur se fit alors entendre dans tout l'hôpital. Tout les vigiles regardèrent alors leur collègue tomber à genou en se tenant la tête dans le mains. Son visage était déformé par la douleur mais visiblement pas que par cela. En effet, on pouvait entendre les os de sa mâchoire se briser les un après les autres. Sa tête semblait passé sous un rouleau compresseur. Bientôt du sang se mis à sortir de son nez, ses yeux, sa bouche et même ses oreilles.

« Ne vous avais-je pas prévu ? »

D'un geste ample du bras, elle balaya l'air. La porte de la pièce se ferma alors comme par magie. Chidori savait que la télékinésie en impressionnerait plus d'un ! Alors que les autre vigiles tentaient désespérément d'ouvrir la porte pour fuir, Chidori serra le poing d'un geste vif. Le crâne de sa cible se pulvérisa alors ne laissant sur le sol que de la bouillie. Le reste du corps s'effondra dans la mare de sang.

La générale de la terreur se tourna alors vers le reste du petit groupe avec le sourire au visage.

« A qui le tour ? Condensation ! »

Chidori activa alors une de ces attaques cosmique. Pas besoin d'en prendre une puissante, elle se contenta de la plus faible. En plus, elle avait le mérite de ne pas laisser de trace. L'eau présent dans l'air commençait à se condenser dans les poumons de ses cibles. Après quelques respirations, ils finirent tous par se noyer de l'intérieur et tombèrent lourdement sur le sol.

« Et bien … le corps humain est si fragile … c'est déprimant ! »

Elle ouvrit alors une brèche donnant sur le domaine d'Arès et y jeta tout les corps afin de ne pas laisser de trace dans l'hôpital. L'étage étant maintenant débarrassé des vigiles, elle se dirigea tranquillement vers la salle contenant les dossiers des internés. Une fois sur place, elle n'eut aucun mal à localiser la cellule de Kim et s'y rendit donc sans perdre une seconde. D'autres vigiles allaient bientôt la rejoindre et elle voulait éviter d'avoir à faire un deuxième troisième carnage parmi la population locale.

Lorsqu'elle pénétra dans la chambre, elle vit Kim, attaché solidement sur son lit. Celui-ci avait les yeux grand ouvert et fixait le plafond. Elle s'approcha alors de lui afin de pouvoir lui parler distinctement.

« bonjour Kim. Je m'appelle Chidori. Chidori Sagara. »

Lorsque Kim entendit le nom de Chidori, il se mit à répéter les même choses qu'au enquêteur quatre ans plus tôt.

« Une personne en armure … en armure … oui brillante … un passage vers un autre monde … du soleil … pleins de lumière … il les a pris de force … la passage … plus d'armure … plus de journaliste … »

Son discours était des plus saccadés et incohérents mais Chidori comprenait les grandes lignes. Une personne en armure est apparu par un passage dimensionnel. Beaucoup de soleil et lumière émanait de se passage. Il emmena de force les parents de la générale et le passage se referma derrière lui.

« Mais pourquoi ne t'a-il-pas enlevé toi aussi ? Dis moi pourquoi ! »

« Cacher … cacher dans les toilettes … m'a pas vu … cacher ... »

Chidori savait que si le chevalier l'avait repérer il ne serait plus là lui aussi. Sa vie avait été transformé sur jour la comme la sienne. Elle avait perdu ses parents, lui avait perdu l'esprit. Elle ne devait pas laisser de témoin mais en même temps, elle ne voulait pas le tuer lui qui venait de l'aider pour retrouver l'assassin de ses parents.

« Puisque grace à toi j'ai maintenant une piste pour trouver l'assassin de mes parents, je te laisse le choix. Veux-tu vivres ou mourir ? »

Elle invoqua alors son armure ainsi que son épée enchanté. Kim la regarda alors avec une grande admiration. La vue du sang et des lambeau de chairs ne l'avait pas effrayer bien au contraire.

« tuez moi ! »

« Qu'il en soit ainsi. »

Chidori dégaina alors son épée et la brandit au dessus de Kim. C'est alors qu'avec le sourire elle prononça :

« Merci Kim ! »

Il lui retourna alors son sourire avant qu'elle ne lui sectionne la tête d'un coups net et précis. Elle remarqua alors que Kim tenait un morceau de papier dans la main. Elle s'en saisie pu observer un dessins fait à la main et représentant un chevalier en armure. Il n'y avait pas de doute possible, il s'agissait surement de celui qu'elle recherchait ! Impossible de savoir son identité ni même son sexe mais avec ce dessin elle devrait pouvoir retrouver à quel armée il appartenait.

Elle ouvrit en suite une brèche donnant sur la bibliothèque de la forteresse rouge afin de chercher des informations sur l'armure dessiné sur le bout de papier. Elle n'aurait de repos qu'une fois la mort de ses parents vengée !
Dernière édition par Chidori le 24 Fév 2010, 13:46, édité 1 fois.
Image
Image
Chidori

Messagede Chidori le 24 Nov 2009, 17:50

Chapitre III : Recherche à la bibliothèque

Une brèche dimensionnelle s'ouvrit soudainement au cœur de la bibliothèque de la forteresse rouge. Chidori en sortie alors d'un pat rapide et assuré. La brèche se referma derrière elle comme si elle ne s'était jamais ouverte. La générale de la terreur traversa alors l'immense bibliothèque pour rejoindre le bibliothécaire qui n'était autre qu'un orang-outan.

** Pourquoi il avoir infligé cela ?! Je reconnais qu'Arès est sadique parfois mais là … il a fait fort tout de même ! **

Chidori admirait Arès mais elle avait toujours de mal à l'accepter lorsqu'elle se trouvait en présence de cet animal doté d'intelligence et de parole. Il fut autrefois un des plus brillant stratège d'Arès. Il l'aida dans de nombreuses batailles et ne lui fit jamais défaut. Lorsque son heure fut venue, Arès concevra son âme afin qu'il puisse continuer à la servir mais ne trouva rien de mieux que de la loger dans le corps d'un orang-outan.

** C'est quand même la honte pour un grand stratège de finir comme ça ! J'espère avoir droit à autre chose quand mon heure sera venue ! **

Elle s'approcha donc de l'animal et inclina la tête avec un profond respect. Même si son apparence lui était difficilement soutenable, elle lui devait un minimum de respect et encore plus du fait qu'elle souhaitait des informations que sans doute lui seul pourrait lui fournir. Pas question donc de se moquer de lui et de son physique !

« Et bien, il est bien rare de vous voir ici générale de la terreur. Il est même bien rare de voir n'importe quel Bersker venir en ce lien de connaissance ! Il faut bien dire que vous êtes plus enclin à détruire et tuer que lire et écrire ! »

C'était le monde à l'envers ! C'est lui qui avait un physique à mourir de rire et c'est lui qui se moquait des Bersker en remettant en cause leur intelligence ! La générale était à fleur de peau ces derniers jours et cette petite attaque mesquine ne manqua pas de lui faire montrer ouvertement !

Chidori s'approcha alors lentement du bibliothécaire avec le sourire et dans un geste aussi rapide que l'éclair, elle dégaina son épée et la colla sous le coup de l'orang-outan.

« remettrais-tu en doute mon intellects sinistre animal de cirque ? »

L'animal perdit immédiatement le sourire et se mis à trembler. Il avait été un excellent stratège mais n'avait jamais été un grand guerrier ! Le fait de son corps poilu n'arrangeait en rien cela !

« Dit toi bien que malgré ton age, tes connaissances et ton importance aux yeux du maître, je pourrai te trancher la tête pour m'avoir manqué de respect ! Assure toi de ne plus jamais agir ainsi en ma présence ou tu pourrais perdre certaines partie de ton anatomie de singe. Je suis sur que cela doit être aussi douloureux que pour un humain ne crois-tu pas ?! »

En agissant ainsi, elle avait monopolisé toute l'attention du bibliothécaire ! Et vu son regard apeuré, il ne risquait pas d'agir de nouveau sans réfléchir au conséquences ! Chidori rengaina alors son épée et repris un air plus clame mais toujours aussi froid !

« Pardonnez moi générale. Cela ne se reproduira plus. Vous en avez ma parole. »

« Dans ton intérêt je l'espère ! »

La générale de la terreur sorti alors de sa poche le bout de papier sur lequel se trouvait le dessin de celui ayant tuer ses parents. Certes il n'était pas très précis et n'avait pas été fait pas un dessinateur surdoué mais il avait le mérite d'exister et de donner certain indice quand à la provenance de l'armure. Elle le tendit au bibliothécaire afin qu'il puisse l'examiner et l'aider à trouver une concordance dans les registres d'armées de la bibliothèque personnelle d'Arès.

« Jette un coup d'œil là dessus. Je veux que tu m'aide à identifier la provenance de cette armure. Et il vaudrait mieux pour toi qu'on la trouve ! »

« Le dessin n'est pas d'une très bonne qualité. »

Chidori plongea son regard noir dans celui de l'orang-outan. Visiblement, sa remarque ne lui avait pas plut du tout !

« Crois-tu vraiment qui j'ignore ce fait ?! Continuerais-tu à te moquer de moi sale bouffeur de noix de coco ?! »

« Non non non … pardonnez moi. Cette remarque n'apportait rien d'intéressant. »

L'animal se dirigea alors vers une des armoires et en sorti un livre assez épais avec une reliure faite de fil d'or. Il en parcouru alors quelque page avant de lever la tête vers la générale.

« Quelques détails sont intéressants. La forme laisse entrevoir différentes possibilités. Les couleurs auraient pu nous être utile si elles avaient été présentes. A en juger par les motif, je dirais qu'il s'agit d'un simple chevalier. Les gradés ont souvent des armure bien plus travaillé que les autres. Vous êtes d'ailleurs bien placée pour le savoir générale. »

« en effet, mais donc tu es capable de me dire de quelle armée provient cette armure ? »

Le bibliothécaire reprit de nouveau quelques minutes pour feuilleter son livre. Visiblement, il avait des pistes mais ne pouvait avoir la certitude d'une armée précise.

« Je verrai bien une armure d'amazone ou bien d'élémentaire. Je suis sur qu'il s'agit d'une armure représentant une divinité proche de la nature. Cependant, je ne pourrai affirmer avec certitude de laquelle il s'agit. Il n'y a pas assez de détails sur ce dessin. Auriez-vous d'autre indice qui pourrait m'aider à faire un choix ? »

« Non je ne dispose que de ce dessin pour faire mes recherches. »

« Dans ce cas, je ne suis pas la personne la plus indiquée pour vous aider. Il faudrait faire appel à un forgeur et une forgeur assez ancien qui plus est ! Je n'ai pas de nom en tête … je verrai bien une personne mais obtenir une audience ne sera pas des choses les plus simples. »

« De qui s'agit-il ? Je dois obtenir des réponses et je tuerais quiconque se met sur mon chemin ! Donne moi un nom et je m'occupe de reste ! »

« Je ne vois que le seigneur Héphaïstos pour te venir en aide. »

Chidori dégluti immédiatement après avoir entendu se nom. Effectivement, obtenir une audience ne sera pas une chose facile. Approcher une divinité nécessitait d'avoir une excellente raison ! Aux yeux de la générale, la mort de ses parents en était une mais cela risquait de ne pas être le cas pour le dieu forgeur.

« Je n'ai pas le choix, je dois le rencontrer afin qu'il me dise d'où provient cette armure. »

« Je te souhaite bon courage générale de la terreur. Je me permettrai juste un petit conseil. Met en avant le fait que les informations que tu désires sont pour des objectifs personnels et non pas sur ordre du seigneur Arès. Il ne sont pas en très bon termes tout les deux. »

Déjà que rencontrer une divinité n'était pas une choses facile il fallait en plus que son appartenance aux Berskers d'Arès vienne compliquer sa tâche ! Quoi qu'il en soit, si elle voulait avoir une chance de trouver l'assassin de ses parents, elle n'avait pas le choix et devait convaincre Héphaïstos de lui accorder une audience et de l'aider.

Elle pris alors une grande inspiration pour se donner du courage.

« Direction le grand canyon. »

Elle ouvrit de nouveau une brèche dimensionnelle et s'y engouffra.
Dernière édition par Chidori le 24 Fév 2010, 13:47, édité 1 fois.
Image
Image
Chidori

Messagede Chidori le 25 Nov 2009, 15:07

Chapitre IV : Direction le Grand Canyon

Chidori apparu au plus profond du Grand Canyon, dans un coin reculé et sans touriste pour la remarquer. Comme c'était souvent le cas, l'entrée du sanctuaire était protégé par une sorte de champ de force créé à partir du cosmos du propriétaire. Dans le cas présent, il s'agissait d'Héphaïstos.

La générale de la terreur le traversa alors et pénétra dans le tunnel descendant sous terre. Au bout de quelques centaines de mètres, elle arriva à une sorte de porte de pierre particulièrement imposante. De chaque coté d'elle se trouvait un garde.

Chidori s'en approcha alors et inclina la tête avec respect.

« Messieurs, je suis Chidori, générale de l'armée de Berskers d'Arès et porteuse de l'armure de la terreur. Je suis ici à titre personnel pour rencontrer votre maître. J'ai grandement besoin de son aide et j'espère qu'il acceptera de m'aider. Pourriez vous le prévenir de ma venue je vous prie ? »

« Veuille attendre ici. Je vous voir avec le seigneur Héphaïstos si il accepte de vous recevoir. »

Chidori patienta alors quelques minutes avant d'obtenir la réponse du propriétaire des lieux par l'intermédiaire du garde.

« Vous avez l'autorisation de passer mais si vous faites le geste suspect ou déplacer, attendez-vous à en payer les prix. Les Berskers ne sont pas les bienvenus ici mais le caractère personnel de votre démarche a éveillé la curiosité du maître. La téléportation vous est maintenant possible générale Chidori. Héphaïstos vous attend. »

Chidori avait envie de rire en raison des remarques du garde. Comme si elle avait quelque chose craindre de lui. D'un autre coté elle savait qu'elle devait la jouer fine. Si elle voulait obtenir l'aide du dieu forgeur elle devait se montrer respectueuse et courtoise.

Chidori inclina alors la tête avec respect et se focalisa sur le cosmos de maître des lieux. Cela n'était pas difficile, son énergie était si imposante que même le plus mauvais des apprentis aurait pu le sentir et le localiser. Une fois verrouiller, elle dégaina son épée lentement pour ne pas effrayer les gardes et ouvrit une brèche donnant sur la salle du trône de la cité d'or. Elle y pénétra alors tranquillement et d'un pas affirmé.

Lorsqu'elle apparue dans la salle du trône, une vague puissante et déferlante de cosmos saisie la moindre molécule de son corps. Elle se sentait comme compressée par cette force un million de fois supérieur à la sienne. Pendant une fraction de seconde, elle perdit presque l'équilibre.

Elle leva alors les yeux vers celui qui avait accepté de la recevoir. Son regard était braqué sur le sien. Elle pouvait sentir comme une mise en garde. Après quelques seconde, le cosmos d'Héphaïstos baissa pour atteindre un seuil supportable pour la générale. Elle repris alors son souffle et inclina la tête avec respect.

« Redresse toi générale de la terreur. Comme tu peux le voir, ici je suis le seul capable de propager la terreur. Ainsi te voilà mise en garde. Mon garde m'a fait part de ton envie de me rencontrer pour visiblement, des raisons personnelles. J'espère que cela est vrai car c'est la seule et unique raison qui fait que tu te trouves devant moi actuellement. Je déteste les Berskers. Tout comme Arès, ils sont avide de sang et de guerre. La violence est la seule chose qu'ils comprennent ! Si ce que tu souhaites savoir de moi sert ce genre de chose alors tu peux repartir d'où tu viens immédiatement. Sinon je t'écoute. »

Chidori savait que sa demande était risquer mais à en croire Héphaïstos, elle avait une chance de le convaincre de l'aider. Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage et se lança dans des explications.

« Mon seigneur, je suis effectivement ici à titre personnel. Arès n'est absolument pas au courant de ma présence. Je vais tenter d'être aussi courte que possible pour ne pas trop user de votre temps. Avant de devenir chevalier au service d'Arès, mes parents ont été enlevés. La police à mené une enquête durant plusieurs mois mais n'a rien trouvé. Cela fait maintenant quelques jours que j'ai repris l'enquête moi même afin de découvrir qui était responsable de la mort de mes parents. Je m'attendais à trouver un simple mortel mais les indices que j'ai regroupé m'ont conduit à un chevalier. Il m'est actuellement impossible de savoir à quelle armée il appartient. Le bibliothécaire personnel d'Arès m'a aiguillé vers vous afin d'avoir avis d'expert. Si vous le permettez, je souhaiterai m'approcher pour vous montrer cette armure. »

Héphaïstos réfléchit durant quelques seconde avant d'accorder à Chidori d'approcher pour lui montrer le dessin de l'armure.

« Approche générale, approche. Laisse moi voir par moi même cette armure qui te pose tant de soucis. »

Elle donna alors le dessin au seigneur forgeur qui ne pu contenir un léger sourire. Visiblement, le dessin l'amusait quelque peu. Chidori n'appréciait pas cela mais contrairement au bibliothécaire d'Arès, elle n'allait pas lui mettre sa lame sous la gorge et le menacer ! Elle attendit alors patiemment qu'Héphaïstos daigne bien l'éclairer sur cette armure.

« Et bien ?! Je comprend mieux pourquoi vous avez du mal a savoir à quelle armée appartient cette armure. Il faut bien admettre que ce dessin laisse à désirer ! Même mon apprenti le plus mauvais est plus doué que cela pour dessiner ! Quoi qu'il en soit, je pense savoir à qui appartient cette armure. Je reconnais bien la vision des éléments de la nature. Les formes de l'armure l'illustre bien mais difficile de faire la différence entre une armure élémentaire ou une armure d'amazone pour un œil non expert. »

Le cœur de la générale de la terreur battait si fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression que celui-ci souhaitait sortir de son corps pour crier son impatience. Visiblement, le seigneur forgeur savait de quelle armée il s'agissait mais il faisait trainer les choses en longueur. Ce n'était pas du goût de Chidori mais elle devait faire avec. La moindre remarque et Héphaïstos pourrait se montrer moins coopératif avec elle.

« Je vais te donner la réponse que tu attends mais tu devrais me faire un promesse avant cela. Tu ne devras pas chercher à te venger avant de savoir le pourquoi du meurtre de tes parents. Ainsi tu sauras si l'acte était justifier ou non. Agir sans savoir est la pire chose à faire. Si tu respecte cette condition alors je ne te demanderai rien en échange du service que je te rend. Je sais que cela te touche au plus profond de ton âme mais il te faudra être patiente avant d'obtenir ce que tu désires. Acceptes-tu ma proposition générale de la terreur ? »

Chidori aurait voulu lui trancher la gorge pour ce qu'il venait de dire. Comment pourrait-elle accepter de ne pas se venger alors qu'elle allait connaître l'armée responsable de la mort de ses parents ?! Comment pourrait-elle faire comme si de rien n'était et continuer à chercher la réponse à la question du pourquoi l'assassina de ses parents ?! Elle aurait voulu hurler son désespoir mais elle ne pouvait pas refuser l'offre d'Héphaïstos. Lui seul pouvait lui dire à quelle armée appartenait cette armure. Si elle refusait alors elle perdait tout espoirs de vengeance. Il valait mieux savoir et attendre un peu plus plutôt que refuser l'offre et rester à tout jamais dans l'ignorance.

« J'accepte votre proposition seigneur Héphaïstos. Je n'ai de toute façon guère d'autre choix. »

« Bien alors voici la réponse à la question que tu attends depuis longtemps. L'armure appartient à l'armée des amazones d'Artémis. D'après mes sources, l'amazone utilisant cette armure n'est plus. Mais une amazone n'agit jamais sans le consentement d'Artémis. Maintenant que tu as ta réponse, n'oublie pas qu'il te faut savoir pourquoi Artémis aurait eut intérêt à voir tes parents mourir avant de pouvoir te venger. Maintenant va générale de la terreur et ne revient pas sur ta parole pas ou pire que la mort tu connaîtra ! »

Les yeux de la guerrière s'enflammèrent de haine et de colère. Elle savait enfin qui était responsable de la mort de ses parents. Sa soif de vengeance venait d'atteindre son paroxysme ! Elle aurait pu et surtout voulu se rendre immédiatement au sanctuaire d'Artémis pour tout réduire en cendre mais elle avait donné sa parole à Héphaïstos. Elle devait comprendre pourquoi Artémis avait souhaité la mort de ses parents avant de pouvoir exercer son droit de vengeance. Ses poings étaient serrés. Ses yeux étaient grand ouvert. Son corps tout entier tremblait en raison de sa colère. Rien ne semblait pouvoir la calmer.

Après quelques secondes, elle finit par reprendre le contrôle de son corps et à se calmer. Elle prenait de profondes respirations pour canaliser sa haine. Elle plongea alors son regard dans celui du maître des lieux.

« Merci mon seigneur de votre aide. Je n'ai qu'une parole et la respecterai ! Je part immédiatement à la recherche d'explication pouvant justifier le meurtre de mes parents. Je n'exécuterai ma vengeance qu'un fois la réponse à cette question obtenue. »

Elle ouvrit alors une nouvelle brèche donnant sur la tour de la terreur et se dirigea vers elle. Avant de disparaître dans cette dernière, elle se retourna une dernière fois vers Héphaïstos.

« Je vous suis redevable seigneur Héphaïstos. Je saurai m'en souvenir en temps voulu. »

Puis elle disparue dans la brèche dimensionnelle qu'elle venait de créer.
Image
Image
Chidori

Messagede Chidori le 26 Nov 2009, 19:14

Chapitre V : Colère quand tu nous tiens !

Chidori revenait du grand Canyon avec une rage incroyable. Elle avait enfin apprit à qui appartenait l'armure qu'elle recherchait. Elle savait donc qui était responsable de la mort de ses parents. L'amazone qui portait l'armure n'avait pour l'instant aucune importance pour elle. Elle n'était que l'arme exécutant les ordres d'Artémis. C'est alors qu'un message télépathique lui parvint.

[MT d'Héphaïstos à Chidori]
Pardonne moi générale de la terreur mais j'ai oublié de te préciser de quelle armure en particulier il s'agissait. C'est l'armure du lynx qui était dessinée sur la papier. Je ne te garantie pas cependant que l'amazone qui porte actuellement cette armure soit la même qu'il y a quelques années en arrière. Les armure restes et ne changent pas mais ce n'est le cas de leur porteur et porteuse ! Oh et n'oublie pas ta parole !
[/MT]

Le cosmos de la générale explosa alors soudainement dans la tour de la terreur.

« ARTEMIS !!!!!!!!! » hurla-t-elle.

Tous les objets volaient dans toutes les directions. La table du salon fut pulvérisée contre l'un des murs. Les cadres ainsi que tous les objets de petite taille furent broyé sous la pression de l'énergie. Les canapés s'enflammèrent instantanément et furent réduit en cendre en seulement quelques secondes. La tour de la terreur semblait alors avoir été le triste témoin d'un champ de bataille.

La haine de la générale n'avait jamais atteint un tel seuil. Elle qui était toujours froide, imperturbable et qui refoulait tous ses sentiments au plus profond d'elle même semblait totalement avoir perdu le contrôle. Des larmes de rage coulaient le long de ses joues alors que ses yeux semblaient s'embraser. Ses poings étaient serrés et son corps tout entier tremblait sous l'effet de la haine.

Par chance Sylvia n'était pas dans la tour à ce moment là. Autrement, elle aurait sans nul doute terminé comme les deux canapés, en un vulgaire tas de cendres.

Après de longues minutes d'un transe incontrôlable, la générale de la terreur tomba les genoux sur le sol totalement à bout de souffle. Sa rage et sa haine étaient particulièrement fortes mais cela était encore infime comparé à sa frustration.

« Je sais qui est responsable de leur mort ! Je connais l'armure exacte qui les as tué mais je ne peux rien faire pour le moment à cause de cette stupide parole donnée ! »

La jeune femme se prit alors la tête dans les mains et laissa sa tristesse prendre le dessus. De nouvelles larmes se formèrent dans ses yeux et perlèrent le long de ses joues.

« Comment puis-je me venger d'une déesse ?! Je ne peux la tuer ni même l'atteindre … il me faut déchirer son cœur au plus profond pour qu'elle passe le reste de son immortalité à pleurer de douleur ! Je dois lui faire regretter son geste au point de souhaiter mourir ! »

La détermination de la générale de la terreur semblait sans faille. Elle connaissait les responsables. Il lui fallait maintenant trouver les raisons et surtout le moyen de se venger.

Elle se releva et afficha un calme étrange par rapport à son état précédant. Elle s'approcha alors des reste d'une fenêtre et observa les champs de cadavres s'étendant à perte de vue. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle avait déjà vu bien pire en combattant au service d'Arès.

« Arès doit avoir des informations intéressante sur Artémis. Je dois me rencarder sans éveiller ses soupçons. Il s'agit là d'une affaire personnelle ! Personne ne doit interférer ! Mais avant tous, il me faut savoir pourquoi mes parents ont été la cible de cette infâme chasseresse. »

C'est à cet instant que Sylvia entra dans la tour de la terreur et constata le carnage fait par la maîtresse des lieux. Inquiète, elle se précipita vers Chidori pour savoir si elle était blessée. Pour elle, il venait forcement d'y avoir un combat. C'était là la seule explication plausible.

« Maîtresse vous n'êtes pas blessée ?! Mais que c'est-il passé ici ban sang ?! »

Elle inspecta la générale de la terreur sous toutes les couture pour déceler la moindre blessure aussi superficielle soit-elle mais n'en trouva aucune. Rassurée, elle poussa un profond soufflement.

« Je sais qui c'est Sylvia. J'ai trouvé la responsable. »

« … LA responsable ? Vous voulez dire que c'est une femme qui a tué vos parents ? »

L'étonnant se lisait sans mal dans les yeux de la servante. Quelle femme pouvait avoir la force de tuer un couple sans laisser la moindre trace aux yeux des humains ?! Elle ne pensait pas un seul instant que le monde des dieux pouvait être impliqué dans l'affaire. Quel dieu pourrait bien en vouloir à des humains et surtout pourquoi ?!

« L'amazone du lynx sous les ordres d'Artémis à tué mes parents. »

En apprenant cela, la servante remarqua le regard animal qui émanait de Chidori. Elle comprit immédiatement qu'elle n'était plus la même. Temps qu'elle n'aurait pas assouvit sa vengeance, elle lutterait sans relâche contre Artémis et ses amazones et les tuerait à la première occasion !

« Mais pourquoi tuer vos parents ? Dans quelle but ? »

Chidori se détourna de la fenêtre pour plonger son regard dans celui de Sylvia. La servante n'avait encore jamais vu un regard aussi déterminé chez sa maîtresse. Un sentiment de terreur parcouru alors son corps comme si elle même était la cible de toute cette haine. Il fit alors un pas en arrière comme pour tenter d'échapper à cette aura terrifiante.

La générale se voulue alors rassurante et fit un sourire des plus sincère à Sylvia.

« N'est pas peur Sylvia. Jamais je ne te ferai le moindre mal. C'est grâce à toi que je sais aujourd'hui la vérité. Je te serai éternellement reconnaissante. Je vais maintenant partir. Il me faut trouver des informations sur le pourquoi de leur assassina. J'espère trouver quelque chose dans les archives de la bibliothèque d'Arès. »

Elle dégaina alors son épée et ouvrit une nouvelle brèche donnant sur la forteresse rouge. Avant de partir elle regarda une dernière fois sa servante avec le sourire.

« Désole pour l'état de notre demeure. Cela va te faire beaucoup de travail. Je m'arrangerai pour me faire pardonner des mon retour. »

Sylvia lui retourna alors son sourire.

« Nous vous en faites pas maîtresse. Tout sera de nouveau en ordre des votre retour. Se sera comme si rien ne s'était passé. »

Chidori pénétra alors le passage dimensionnel et disparue.
Image
Image
Chidori

Messagede Chidori le 21 Déc 2009, 15:58

Chapitre V : Troublante révélation

Chidori était de retour en pleins cœur de la bibliothèque de la forteresse rouge. En l'espace de quelques jours, elle avait appris beaucoup de choses sur la mort de ses parents. Elle savait qui en était l'assassin. Elle savait qui en avait donné l'ordre mais elle ne savait toujours pas les raison qui avait poussé une divinité à tuer de simple mortelles sans pouvoir. Cette part d'ombre était la dernière chose qui lui manquait pour pouvoir exercer sa vengeance ! Héphaïstos avait été très clair ! Elle ne devait pas agir sans avoir répondu à cette question. Ne pouvant prendre le risque de se mettre une divinité comme Héphaïstos à dos, la générale de la terreur décida donc de chercher dans les milliers de livres présent ici une éventuelle réponse.

Chidori se dirigea alors de nouveau vers l'Oran Outan qui n'était autre que le bibliothécaire en chef. Celui-ci contrairement à la première fois s'inclina avec respect devant la générale. Il devait se rappeler de ce qu'elle lui avait promis si il osait lui manquer une nouvelle fois de respect. De plus, se doutant de la raison de sa venue, il savait qu'il valait mieux agir dans son sens plutôt que de la contrarier !

« Générale de la terreur, vous revoici parmi nous. J'ose espérer que vos recherches sont sont avérer fructueuse ?! »

Il ne pouvait pas imaginer à quel point ! Chidori inclina la tête à son tour en guise de salutation.

« Tu m'as bien aidé en m'envoyant voir Héphaïstos. Il n'a eut aucun mal à identifier l'armée à laquelle appartenait l'armure que portait l'assassin de mes parents. Cependant, avant de pouvoir faire payer l'assassin et son commanditaire, il me faut savoir pourquoi a-t-on donné l'ordre de tuer mes parents. Je vais donc avoir une nouvelle fois besoin de tes services. »

L'oran outan se gratta alors la tête avec l'un de ses pieds. Trouver la réponse à une telle question n'allait pas être une chose facile. Il y avait des milliers de livres ici et rien ne garantissait que cette réponse s'y trouvait. Mais il préféra ne pas faire état de cela.

« Et bien je vais faire mon possible pour vous aider. Pour commencer, pourriez-vous m'indiquer qui a donner l'ordre de l'assassina ? »

Les yeux de la générale devinrent injecter de sang rien qu'en pensant à elle. Son corps se mis à tremblé de rage et de colère. Elle finit par se calmer légèrement et répondit.

« Artémis est celle qui à donné cet ordre. L'amazone porteuse de l'armure du Lynx est celle qui l'a exécuté. »

L'oran outan ne réagit pas plus que cela en entendant cette révélation. Il faut dire qu'Artémis vouait une haine toute particulière envers Arès et réciproquement. Savoir qu'elle était responsable du malheur de la générale de la terreur n'était donc pas surprenant. Ce qui était troublant en revanche, c'était que cela avait eut lieu bien avant qu'elle ne soit recruté par Arès.

« Artémis et notre maître se livre une guerre féroce depuis des lustres maintenant. Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi s'en prendre à de simple humain. Venez avec moi, je viens de me rappeler quelque chose. »

L'oran outan se dressa alors et se dirigea vers l'une des étagères contenant une bonne centaine de livre. Il en saisit un et commença à en parcourir les pages. Après quelques minutes, il posa son doigt sur l'une des lignes et la montra à la générale.

« C'est bien ce qu'il me semblait. A la base, vous n'étiez pas destiner à devenir Bersker. Votre nom à été ajouté alors que vous étiez déjà adolescente. Hors, nous recrutons des la naissance les futurs Berskers de l'armée d'Arès. Cela signifie que quelque-chose d'inhabituel s'est produit.Il nous reste à savoir quoi ! »

L'oran outan referma alors le livre et le replaça religieusement sur l'étagère. Il ferma en suite les yeux et se concentra. Il leva alors les bras devant lui laissant un brin infime de cosmos s'échapper de lui. Au bout de quelques secondes, des livres en lévitation vinrent se déposer à ses pieds. Ainsi une bonne dizaine d'ouvrages étaient maintenant empilés devant lui.

« Voilà ! Nous avons maintenant tous les ouvrages où tu y es mentionner. Bon nombre d'entre eux nous seront inutile mais peut-être que l'un d'eux nous apportera une réponse. »

« Donnez en moi quelques uns. Je vais vous aidez à chercher. »

Chidori en saisit alors une partie et s'installa à une table. Elle commença alors à feuilleté les livres afin de savoir pourquoi elle était devenue générale de la terreur alors qu'elle n'y était pas prédestiné. Les heures s'écoulaient à une vitesse incroyable. La générale ne détachait pas son regard une seule seconde des ouvrages présents devant elle. Trouver une réponse était actuellement la chose la plus importante à ses yeux.

C'est alors qu'elle tomba sur une page où le nom de son père figurait au coté du sien. Il s'agissait en fait d'une sorte de fiche d'identité. On y trouvait toutes les information utiles sur son père. Date de naissance, père et mère, femme et enfant, métier, caractère, physique. Il s'agissait là d'une fiche particulièrement détaillé. Les pages qui suivaient retraçaient sa vie entière jusqu'au jour de sa disparition.

Chidori se dressa alors et se dirigea vers le bibliothécaire. Elle lui tendit alors le livres afin qu'il puisse lui expliquer pourquoi tant d'informations sur son père étaient regrouper ici. L'oran outan sembla alors quelque peu désappointé en lisant ces pages. Il referma le livre d'un air grave avant de donner une réponse à Chidori.

« Générale de la terreur, il s'agit là d'une fiche de suivit. Chaque Bersker potentiel en possède une. Des leur naissance, nous référençons leur parcoure afin d'évaluer leur potentiel en vu d'un recrutement. Si j'en crois ce qui est indiqué ici, votre père était sur le point de devenir Bersker au sein de l'armée d'Arès. Il devait devenir le général de la terreur. »

Chidori se laissa alors tomber sur une chaise présente à coté d'elle. Elle était totalement figée et ne savait quoi penser. Son père était donc sensé être celui qui devait porter son armure. C'est lui qui devait être générale de la terreur et non elle. Tous son monde s'écroulait autour d'elle. Elle avait donc été choisi comme remplaçante et non par mérite.

« Je me souvient maintenant ! La bibliothèque avait été visité à cette époque. Rien n'avait été voler mais il ne faisait aucun doute qu'un chevalier ennemi était parvenue à entrer. Il devait donc vouloir éviter que l'armée de Bersker ne prenne en volume. En s'en prenant au Bersker avant qu'il n'obtienne leur amure, Artémis prenait un avantage certain contre notre maître. C'est donc pour éviter cela que vous avez été choisi pour prendre la place de votre père. Voilà pourquoi il n'y a aucune fiche vous concernant. »

Chidori laissa alors un air triste apparaître sur son visage.

« Je ne suis donc pas digne de porter cette armure … Je ne suis qu'une vulgaire remplaçante ... »

L'oran outan leva alors l'un de ses sourcils comme pour montrer son étonnement.

« Pardonnez moi mais croyez vous qu'Arès est souvent donné la régence de son domaine et de ses affaire à l'un de ses généraux ? Il laissait toujours Héra se charger de cela. Mais depuis quelques années, c'est à vous qu'il donne se privilège. Rares sont les chevaliers qui peuvent se venter d'une telle chose ! Arès vous respecte pour vos actes et votre détermination. C'est pour cela qu'il à toute confiance en vous ! Redressez vous donc et soyez fière d'être là où vous en êtes ! De plus, vous savez maintenant pourquoi vos parents sont mort et vous pouvez donc préparer votre vengeance. Canaliser votre rage sur votre ennemie et trouver un moyen de lui faire endurer le mal qu'elle vous à fait ! S'agissant en plus d'Artémis, Arès n'y mettra aucune objection bien au contraire ! »

L'animal avait taper dans le mil. Arès lui faisait confiance et lui avait d'ailleurs fait remarquer à plusieurs reprise. D'autre part, Chidori avait maintenant la possibilité de se venger. Elle afficha un certain sourire de satisfaction sur son visage et posa une main sur l'épaule du bibliothécaire.

« Merci à vous pour votre aide ! Je saurai m'en souvenir ! Maintenant, il est temps de loger souffrance, peur destruction dans le cœur d'Artémis. »

L'oran outan ravi se dressa alors à son tour.

« Si je puis me permettre générale, ce qu'Artémis à de plus cher n'est rien d'autre que son frère Apollon. En vous en prenant à lui, vous l'atteindrez elle à n'en pas douter. »

« Merci de se précieux conseil. Je saurai l'utiliser à bon escient. »

La générale dégaina alors son épée et fendit l'air, ouvrant ainsi une nouvelle brèche sur la tour de la terreur. Elle s'y engouffra après avoir saluer celui qu'il l'avait aider avec le plus profond respect.
Image
Image
Chidori

Messagede Chidori le 30 Déc 2009, 13:45

Chapitre VII : Préparatif d'une vengeance mérité !

La générale de la terreur était de retour chez elle. Sylvia, sa servante avait finit de remettre en ordre le salon qui avait été victime de la fureur et de la colère de Chidori. La générale se dirigea vers l'un des deux canapé présent dans le salon et se laissa lourdement tomber sur celui-ci en poussant un profond soupire mêlant soulagement et fatigue. Il faut dire que les recherches qu'elle avait mené n'avait pas été de tout repos !

« Bienvenue maîtresse. »

Chidori leva alors la tête pour regarder au dessus de son épaule Sylvia qui s'avançait vers elle avec le sourire. Sa servante semblait toujours de bonne humeur et quelle que soit la situation semblait toujours là pour la générale. Elle était un peu comme un mère pour Chidori et sans elle, elle aurait bien des fois pu finir par perdre la raison. C'est donc avec le sourire qu'elle lui répondit.

« Bonjours Sylvia. Je vois que comme toujours tu as remis la tour en ordre après que l'ouragan Chidori ne soit passé ! Encore une fois, je suis désolé de la surcharge de travail que tu as par ma faute. »

La servante laissa un petit rire s'échapper.

« Ne vous en faites pas. Je suis là pour ça maîtresse. Vous devez être affamée ! Je vais vous préparer quelque chose afin de vous restaurer. »

« Merci Sylvia. Effectivement, je meure de faim. »

Sylvia s'éloigna alors en direction de la cuisine laissant la générale seule dans le salon. Chidori repensa alors au conseil que lui avait donner le bibliothécaire avant qu'elle ne parte. Celui-ci affirmait que ce que la déesse de la chasse avait de plus précieux au monde n'était rien d'autre que son frère Apollon. Ainsi en s'en prenant à lui, Chidori pourrait lui faire endurer les mêmes souffrances qu'elle avait enduré lors de la perte de ses parents.

« Cette idée est des plus plaisantes mais je ne sais rien sur Apollon. Il est le dieu des Arts mais à part cela … il me faut me renseigner sur lui afin de pouvoir l'atteindre au mieux ! Je dois bien avoir quelques informations intéressantes dans mes livres de notes. »

Chidori se dirigea alors vers la bibliothèque du salon où était entreposés tous ses livres de notes qu'elle avait prises depuis son arrivée chez Arès. Ce dernier lui avait souvent reprocher de prendre des notes de ce qu'elle voyait lors de ses missions. Il considérait cela comme une vulgaire perte de temps mais la générale ne le voyait pas sous cet angle. Pour atteindre son ennemie il est primordial de le connaître !

Après quelques minutes à parcourir les étagères, elle saisie l'un des livres avant de retourner s'assoir sur le canapé afin d'être installée le plus confortablement possible. Elle ouvrit alors le livre et commença à en parcourir quelques pages. En quelques minutes, elle avait déjà obtenue quelques informations utiles.

« Voilà qui est intéressant ! Apollon ne possède actuellement que deux chevaliers. L'un est un tout nouveau générale fraichement sorti du camps d'entrainement et l'autre … également une nouvelle recrue mais qui semble avoir une puissance assez importante. Bon combattre les deux ensembles pourrait être un problème mais l'un après l'autre est tout à fait jouable. Une fois les chevalier écarté, il me sera alors possible d'approcher Apollon pour lui porter le coup fatale. »

Jusqu'à là les choses semblaient assez simple mais encore fallait-il savoir où se trouvait Apollon actuellement. Si il se trouvait dans son sanctuaire cela risquait d'être plus dure que prévu. En effet, son sanctuaire et celui d'Artémis son voisin et Chidori devrait alors faire fasse non seulement au Gloires mais aussi aux amazones. L'idée de casser de l'amazone ne la dérangeait pas le moins du monde mais cela ferait beaucoup de monde et jouant à domicile en plus. Autant dire, mission impossible.

« Il me faudra attendre le bon moment. Lorsqu'Apollon quittera son domaine je devrais être prête. Je n'aurai pas trente six occasion de l'atteindre. »

Alors qu'elle parcourait les pages du livres, une autre information particulièrement intéressante apparue sous ses yeux. Une révélation qui pourrait lui la tâche aussi facile que d'écraser une fourmis.

« Ainsi donc Apollon peut voir l'avenir. Cela ne m'apporte rien de particulier de savoir cela si ce n'est le fait qu'il semblerait que cela le plonge dans une sorte de coma durant plusieurs heures voir plusieurs jours. Il serait donc totalement vulnérable et incapable de se défendre. J'imagine que lorsque cela se présente, sa garde doit être considérablement augmenté mais avec une bonne diversion ... »

Les yeux de la générale s'étaient littéralement illuminés en apprenant cette nouvelle. Un sourire provoquant s'était dessiné sur son visage. Sa vengeance commençait à se mettre en place. La première étape était quasiment achevée. La deuxième consistait à retrouver l'amazone du lynx et à lui faire avaler son extrait de naissance ! Pour cela, il suffira de se faire un peu provocante envers les amazones et elle devrait alors venir d'elle même !

Chidori referma alors le livres et le plaça en évidence sur la petite table basse du salon. Inutile de le ranger car elle risquait d'en avoir fréquemment besoin. Elle se redressa alors dans le fond du canapé levant les bras au dessus de sa tête et tendant les jambes afin de s'étirer.

Sylvia entra alors dans le salon avec un plat encore fumant. Lorsqu'elle posa le plat sous les yeux de la générale, celle-ci déglutit alors d'envie. Les vapeurs qui s'échappaient du plat étaient immédiatement humées par Chidori. Ses yeux brillait de mille éclats et reflétaient une incroyable gourmandise.

« Voilà maîtresse. Votre plat préféré. Je me suis dit que cela vous ferait du bien après toutes les épreuves que vous venez de traverser. »

Chidori empoignât avec la rapidité d'un guépard une grosse part de fritte et trancha généreusement une partie du blanc du poulet rôti se trouvant devant elle. C'est la bouche pleine qu'elle répondit.

« Tu me connais trop bien Sylvia ! Prend une assiette et vient manger avec moi ! Pas question que tu rates un repas pareil ! »

Sylvia s'assit alors aux cotés de la générales et les deux jeunes femmes partagèrent se délicieux repas dans un silence religieux. Seul de petit gémissement de la générale se faisait entendre pour témoigner du repas succulent qu'elles dévoraient !
Dernière édition par Chidori le 24 Fév 2010, 13:48, édité 1 fois.
Image
Image
Chidori

Messagede Chidori le 13 Fév 2010, 13:16

Chapitre VIII : Préparatifs pour battre une amazone !

Le combat n'avait pas été fatiguant? Il avait plus s'agit de parler que de combattre. Toutefois, les quelques attaques portée par Chidori sur cette guerrière libre lui avait permis de mettre une de ses faiblesse en évidence. Elle avait une incroyable force de frappe brute c'était indéniable. Mais si son adversaire avec un parade contre cette attaque, alors gagner le combat devenait bien plus difficile ! Il ne lui restait plus qu'une chose à faire pour parvenir à combler cette faille, s'entrainer durement pour trouver une nouvelle technique.

« Pour le coup, je suis déjà au bon endroit. Il ne me reste plus qu'à trouver un adversaire ayant un minimum de pouvoir. »

Elle parcourue alors le camp d'entrainement à la recherche d'un garde ou d'un chevaliers pour lui servir de cible durant son entrainement. Il n'y avait malheureusement pas grand monde au camp ces derniers temps. L'armée d'Arès n'était visiblement pas la plus populaire des armées divines. Était ce du au caractère et à la réputation d'Arès ou bien la guerre n'était plus aussi attirante qu'autrefois ?

Quoi qu'il en soit, elle continua à sa progression au plus profond du camp. Elle finirait bien par rencontrer quelqu'un qui pourrait l'aider à s'entrainer.

Au bout d'une bonne demi-heure de marche, elle finit par tomber sur un maître d'arme en train de cuver une bonne bouteille … heu non … tonneau de vin. Il semblait quelque peu soul mais faute de mieux, elle s'en contenterait. Lorsque le maitre d'arme aperçu la générale de la terreur, il lâcha son tonneau de vinasse et se dressa au garde à vous comme tout bon guerrier l'aurait fait devant son supérieur.

« C'est bon. Te fatigue pas avec la politesse. Je suis pressée et je n'ai donc pas de temps à perdre. Je vois que tu n'es pas très occupé aussi tu va m'aider à parfaire une nouvelle technique de combat. »

L'homme inclina la tête en signe d'approbation.

« Allons-y … mais au fait, à qui ai-je affaire ? »

« Je suis Tarek, maître d'arme du seigneur Arès. »

La générale afficha u léger sourire puis se dirigea vers un endroit assez vaste et dégager.

L'homme la suivit de près mais pris soin de rester derrière. Savoir qu'il allait servir à l'entrainement d'un général ne semblait pas le ravir. En effet, en règle général, le punching-ball ne s'en sort jamais en très bonne état.

Chidori sentit la peur grandir chez le maître d'arme. Ne voulant pas perdre d'avantage de temps, elle décida de lui expliquer l'exercice qu'ils allaient faire.

« Là, nous auront assez de place. Na panique pas comme une mauviette Tarek ! Nous n'allons pas combattre si c'est là qu'est ta crainte. Je voudrai juste que tu utilises l'une de tes capacités. Tu n'a rien d'autre à faire que cela. Tu peux te mettre où tu veux et faire ce que tu veux mais concentre toi bien pour garder ta capacité activé quoi qu'il arrive. Pour ma part, je serai assise ici et n'en bougerai pas temps que je n'aurai pas réussit cette nouvelle technique. »

Chidori alla donc s'assoir un peu plus loin pour se concentrer. Avant de s'installer sur le sol, elle donna une dernière information à Tarek histoire de ne pas rester là pour rien une fois sa technique au point.

« Oh une dernière chose. Si à un moment ou un autre ta technique venait à ne plus fonctionner, fait le moi savoir immédiatement. Je ne voudrais pas perdre plus de temps inutilement. »

L'homme inclina alors la tête avec respect et complètement rassuré sur ce qui l'attendait.

« Bien Générale. Nous pouvons y aller quand vous les souhaitez. »

La générale de la terreur fit alors le vide autour d'elle. Après quelques secondes plus rien ne pouvait la perturber. Elle était capable de canaliser ses sens pour ne se focaliser que sur l'essentiel à savoir, le cosmos du maître d'arme. Elle devait réussir à en identifier chaque partie et savoir leur utilité.

L'activation d'une capacité durable dans le temps entrainait une ou plusieurs modifications chez le cosmos de son utilisateur aussi ces changements devait être identifiables. Il prit donc soin de bien prendre en note dans son esprit toutes les informations qu'elle pouvait sur le cosmos du maître d'arme avant qu'il ne lance sa capacité. Elle était maintenant prête pour l'exercice.

« Commençons ! »

« Bien générale. »

Tarek activa alors sa capacité sans perdre une seconde. Il savait que la générale était pressée et mieux valait-il pour lui que l'exercice ne se prolonge pas trop longtemps sans quoi il pourrait y laisser quelques os voir même la vie !

** Identifions les nuances qui se sont produites. Pour les stopper, il est indispensable des les localiser. **

Chidori observa alors le cosmos du maître d'arme sous toutes les coutures cherchant une déférence avec ce qu'il était avant l'activation de la capacité. Rapidement, elle en isola un partie dons la couleur et l'intensité avaient légèrement changés.

** Voilà ! Première étape atteinte. Reste maintenant à trouver un moyen pour stopper cette capacité. Je pourrai tenter de l'isolé avec mon cosmos afin d'en bloquer les effets … Non trop long et cela me demanderai bien trop d'énergie pour un résultat non garanti. Il me faut une autre méthode. **

Chidori réfléchit alors et fit une sorte de rapprochement entre le cosmos de Tarek et les éléments de la nature. En effet, ce qu'elle cherchait à faire se produisait très fréquemment de manière totalement naturelle. Pour éteindre le feu, on utilise de l'eau. Pour contrer l'eau, on utilise la terre. Pour atténuer un son, on utilise un son contraire …

** La voilà la solution ! Il me faut injecter un flux cosmique contraire pour annuler les effets d'une capacité ! **

La solution semblait être la bonne mais il fallait maintenant la mettre en pratique et cela risquait d'être beaucoup plus long et difficile que cela ne le fut de le dire !

Chidori se concentra alors sur la variation cosmique entrainée par la capacité de Tarek et tenta à de nombreuses reprise d'y injecter un flux cosmique inverse mais sans succès. Elle ne se démoralisa pas pour autant. Elle savait que mettre au point une nouvelle technique demandait de la patience, du travail et beaucoup de temps. Il lui faudrait sans nul doute plusieurs jours voir même plusieurs semaines pour y parvenir mais cela en valait la peine. Elle comblerait ainsi une faille importante de sa stratégie de combat !

Durant près de deux semaines, elle ne bougea pas de sa place. Des serviteurs se relayait pour apporter eau et nourriture à la générale pendant qu'elle continuait de s'entrainer. Même Tarek ne bougea pas. Enfin se contentait de boire avec une autre maître d'arme tout en jouant au échecs.

Tout d'un coups, Tarek se leva terrorisé. Son visage était bleu comme si il était en train de s'étouffer. Il se mit alors à courire dans tout les sens comme cherchant une solution mais n'en trouvant pas il finit par tomber sur le sol inanimé.
Le second maître d'arme se précipita alors vers lui pour voir ce qui clochait. Après quelques seconde, Chidori entendit Tarek prendre une incroyable inspiration avant de continuer à respirer violement.

« Que t'arrive-t-il Tarek ?! Est-ce comme cela que tu reste concentré ? J'imagine que tu n'as pas maintenant ta capacité activé durant le moment ou tu t'es évanoui ? »

Tarek prit quelques seconde pour se relever et se dirigea vers la générale de la terreur.

« Pas du tout générale, bien au contraire. Vous êtes parvenu à stopper ma capacité. »

Chidori surprise au possible se dressa alors et attrapa le maître d'arme par le col le visage rageux.

« Vraiment ?! Ne te moque pas de moi Tarek ou tu pourrais le regretter ! Quelle était donc ta capacité ? »

Apeuré, Tarek répondit non sans tenter de calmer sa supérieur.

« Calmer vous générale, je vous assure vous y êtes parvenue. Ma capacité consistait à pouvoir vivre sans respirer. Au bout de 15 jours passé sans respirer je ne me suis pas rendu compte que cela ne fonctionnait plus et j'en ai oublié de reprendre ma respiration. Ceci explique donc mon évanouissement. »

L'expression sur le visage de Chidori changea du tout au tout. Elle avait maintenant une expression de surprise et semblait avoir une envie folle d'exploser de rire.

« Vivre sans respirer … Vraiment …Et tu n'as pas penser à respirer lorsque ta capacité s'est arrêtée ... »

Elle prit alors une grande inspiration pour ne pas craquer et posa une main sur l'épaule de Tarek.

« Bien alors ma nouvelle technique est prête. Merci de ton aide Tarek. Va donc à la taverne et boit jusqu'à plus soif. Tu dira que tu viens de ma part et tu prendra ce que tu désires en guise de remerciement. Maintenant, il est temps pour moi d'aller voir les amazones. Je ne voudrais pas les faire attendre d'avantage et tester ma nouvelle technique sur elles risque d'être fort intéressant ! »

[MT de Chidori à Kassandra]
Amazone, je suis maintenant à ta disposition pour le duel que tu as réclamé. Je t'invite à me rejoindre en territoire neutre quelque part dans le désert australien loin de toute forme de vie. Ainsi nous ne seront pas dérangé et nous ne risquerons pas d'être vue par les humains. D'autre part, nous seront également sur le même pieds d'égalité. Je t'attend sur place. Focalise toi sur mon cosmos pour m'y rejoindre.
[/MT]

Chidori dégaina alors son épée et fendit l'air, ouvrant ainsi une brèche sur le désert australien. Elle s'y engouffra alors sans perdre de temps.
Dernière édition par Chidori le 24 Fév 2010, 13:49, édité 2 fois.
Image
Image
Chidori

Messagede Chidori le 24 Fév 2010, 13:45

Chapitre IX : Un sceau de brisé et de nouveaux monstres à tuer !

Chidori était assise sur une pierre près de l'Arène des 5 pics de Rozan. Elle attendait patiemment que sa future adversaire l'amazone Kassandra ne la rejoigne quand soudain, elle entendit un grondement étrange provenant d'une forêt nous loin de là. Ce cris lui avait glacé le sang. Quoi que cela pouvait être, il devait sans doute s'agir de quelque chose d'énorme et qui semblait dangereux.

« Bon … en même temps, un petit entrainement supplémentaire ne me ferait pas de mal ! Allons voir de quoi il s'agit. »

Chidori se leva donc de se rocher et se dirigea en direction des grondement. Bizarrement, il était apparue peu de temps après la disparition du cosmos de Zeus. Elle se rappela alors qu'il était arrivé la même chose après la disparition d'Athéna. Une vague de monstres mythiques avait déferlée sur terre.

« Il se pourrait bien que cela recommence. Dans ce cas, un monstre de moins ne changerai pas grand chose mais si d'autres chevaliers agissent ainsi … on pourrait limiter la catastrophe ! »

Après quelques minutes de marche, au milieu d'une petite clairière, elle tomba nez à nez avec un monstre à quatre pattes énorme recouvert d'une sorte d'armure de métal. Cette armure était elle même recouverte par endroit par des sortes de lames qui semblaient particulièrement tranchante. Vaincre un tel monstre ne serait pas chose facile mais Chidori ne reculait jamais devant un défit !

« Et bien mon gros … allons nous amuser un peu ! »

Chidori se lança soudainement contre son ennemi. L'animal ne serai pas simple à battre. Il faut bien dire que son armure métallique semblait des plus épaisses et solides. La générale de la terreur devrai également se frayer un chemin parmi toutes ces lames acérées qui recouvraient l'armure de la bête.

Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, Chidori laissait son cosmos augmenter et parcourir son corps. En quelques secondes, tout ses sens s'était ouvert au maximum enregistrant ainsi les moindre détails du combat qui allait avoir lieu.

Elle arriva alors au contacte de l'animal et frappa lourdement sur le dos de son armure, profitant du fait qu'il ne s'était pas encore retourné. Elle savait que son armure serait difficile à pénétrer mais là, c'est bien pire que ce qu'elle pensait. Elle n'était pas parvenue à passé au travers et n'avait fait qu'une belle fissure dans la carcasse métallique. Elle qui avait jusqu'à maintenant tout misé sur la force brute et qui avait tout fait pour l'augmenter considérablement durant toutes ces années d'entrainement semblait ne pas venir à bout d'une vulgaire armure de métal.

C'est alors qu'un flot liquide noirâtre s'échappa de la fente qu'elle venait de faire. Elle compris alors qu'il ne s'agissait pas d'une armure mais de la peau de l'animal. Elle était donc parvenue à le toucher mais si faiblement qu'il faudrait bon nombre de coups comme celui-ci pour en venir à bout !

« Et bien mon gros, tu es plutôt solide ! Je sens que sa va durer longtemps entre nous ! »

Sans perdre son avantage et profitant du temps que le monstre mettait à se retourné en direction de la générale, elle lui lança un deuxième coups qu'elle prit soin d'amplifier à l'aide de son cosmos. Cette fois-ci, l'entaille fut légèrement plus importante mais toujours pas suffisante pour blesser gravement l'animal. Elle recula alors de quelque mètres tout en évitant la queue recouverte de lames du monstre qui tentait de l'écarter.

«  Tu es peux-être résistant mais tu es très très lent … avec de tels réflexes, tu n'es pas près de m'atteindre ! »

La première erreur de la générale venait d'être faite. En effet, elle avait grandement sous-estimé son adversaire. Celui-ci déploya alors deux ailes qui était jusqu'à lors impossible à voir et les utilisa pour accroitre de manière incroyable sa vitesse et foncer sur la générale en prenant soin de mettre l'imposante corne qu'il avait sur la tête bien en avant. La générale eut à peine de temps de l'esquiver non sans devoir gouté à la corne. Celle-ci lui lacéra une partie de la cuisse de Chidori l'obligeant à mettre genou à terre. Mais l'attaque n'était pas finit, alors que l'animal poursuivait sa course, il utilisa sa queue pour donner un nouveau coup à la générale qui tenta un blocage avec son épée. La force de l'animal était énorme et il envoya Chidori à plusieurs mètres de là.

Avec difficulté, elle finit par se relever alors que l'animal s'apprêtait une nouvelle fois à charger.

« D'accord, tu n'es pas si lent que ça en fin de compte. Mais le combat ne fait que commencer ! »

Elle laissa une nouvelle fois son cosmos l'entourer Afin de l'aider à pouvoir comblé la faiblesse de sa jambe.

** Faut que je trouve un solution et rapidement car encore un ou deux assaut comme celui-là et s'en est finit pour moi ! **

L'animal s'apprêtait une nouvelle fois à charger lorsque la générale décida de prendre les devant. Elle devait l'empêcher le plus possible de pouvoir la charger temps qu'elle n'aurai pas trouvée une solution pour le contrer efficacement où du moins limité les dommages qu'elle pourrait subir !

« Tentons cette petite idée ! »

Elle se téléporta alors à une bonne dizaine de mettre au-dessus du Kelpie et se laissa tomber sur lui l'épée en tête. Elle espérait ainsi qu'avec le poids de son corps démultiplié par la chute combiné avec sa force parviendrai à pénétrer en profondeur le corps de l'animal. L'idée fut intéressante et l'effet immédiat. Une bonne moitié de la lame traversa la peau de métal qui recouvrait le Keplie le laissant hurler de douleur et se cambrer de toute ses force pour faire lâcher prise à la générale. Cette dernière finit par se téléporter afin d'être de nouveau sur la terre ferme.

L'animal prit d'une rage incroyable fonça de nouveau sur la générale et la projeta à une bonne dizaine de mètres avant de prendre une seconde pour lui aussi reprendre son souffle et calmer la les douleurs qu'il devait ressentir.

« Vache … j'ai l'impression de m'être prise un bus ! »

Alors qu'elle se relevait, elle remarqua que l'animal arrivait une nouvelle fois sur elle. Elle laissa alors son cosmos exploser afin d'absorber la puissance de l'attaque mais cette libération excessive de cosmos eut un autre effet inattendu. Cela faisait plusieurs combat que la générale passait sur la défensive et son cosmos semblait comme s'être adapter à cela. Il recouvra son crops et agit comme une sorte de peau protectrice diminuant ainsi les dommages qu'elle recevait.

« Stupéfiant ! » Dit-elle alors que l'animal la percutait de plein fouet.

L'attaque fut entièrement absorbé et se transforma alors en énergie vitale qui redonna un maximum de force à Chidori. Avec cela un puissant vent se leva montrant l'incroyable quantité d'énergie qu'elle venait de récupérer.

« Maintenant c'est moi qui suit en position de force mon gros ! Laisse moi te montrer la puissance de la générale des Berskers d'Arès ! Jamais je ne tolèrerai qu'un monstre venu tout droit du chaos vienne mettre à sac la terre ! »

La générale semblait sur d'elle et prenait pour la première fois l'avantage sur la bête !

Malgré ses blessures le Kelpie chargea de nouveau la générale avec toutes forces dont il disposait. Sa vitesse était toujours aussi impressionnante et défiait les lois de la physique ! Comment une animal aussi gros et lourd pouvait se déplacer aussi vite ?! Quoi qu'il en soit, il arriva de nouveau la corne la première sur Chidori.
Cette dernière dressa son épée devant elle pour bloqué la charge. Elle prit bien soin de bloquer ses appuis pour ne pas faire un nouveau vol plané comme avec les précédentes attaques. Il choc fut intense mais la général parvint à ne pas quitter le sol. Il recula tout de même que quelques mètre mais garda l'équilibre.

Le Kelpie utilisa alors sa queue pour lancer de nouveau coups sur la générale de la terreur. Son bouclier cosmique était des plus utile aux vues des circonstance. Il lui permettait de diminuer quelque peu la puissance des attaques du monstres qui étaient assez violentes. De plus, le choc entre les coups et le bouclier lui donnait une fraction de seconde supplémentaire pour préparer sa défense et se placer au mieux pour contrer les attaques. C'était vraiment une capacité des plus utiles !

La générale de la terreur bloquait autant que possible les lames du monstre afin de ne pas finir en haché de viande. Il faut dire que ces sortes de lames qui recouvraient la queue du Kelpie étaient des plus tranchantes et la moindre erreur pourrait lui être fatale. Quelques entailles ici et là avaient été faites mais rien de suffisamment profond pour mettre sa vie en danger.

Voyant que si elle restait à porter du monstre celui-ci n'arrêterait pas ses attaques, elle décida de se téléporter à trois bon mètres de là histoire de reprendre l'initiative et de pouvoir à son tour attaquer l'animal.

« Cette fois, on en finit une bonne fois pour toute ! Je prendrais soin de rapporter ta tête à Arès afin de lui montrer quels genres de monstres se baladent du terre. Avec un peu de chance, il enverra des légions pour faire le ménage. Il serait même capable de trouver un moyen de les dompter pour en faire des machine de guerre ! »

Une nouvelle fois, Chidori se lança à l'assaut du monstre. Elle frappa à de nombreuses reprises l'espèce de carapace métallique qui recouvrait son corps provoquant ainsi quelques petites entailles. L'animal quand à lui tentait de parer les attaques à l'aide de sa queue mais la rapidité de la générale au corps à corps surpassait la sienne.

« Et maintenant, le coup de grâce ! »

Elle se téléporta une nouvelle fois à une dizaine de mètres au dessus du Kelpie et se laissa tomber de tout son poids l'épée en avant. Elle frappa alors de toutes ses forces la nuque de l'animal qui se sectionna. Elle pu alors sentir sa lame percuter la colonne vertébrale. L'animal tomba alors lourdement sur le sol de tout son poids faisant par la même occision trembler le sol.

« Et bien ... quelle résistance ! » Dit-elle en reprenant son souffle.

Malgré la violence du coups porté par la générale de la terreur, elle n'était pas parvenu à lui trancher la tête. Son coups fut bloqué par la colonne vertébrale de l'animal de la même manière que si elle avait frappé un bloc de béton armé ! La résistance corporelle de cette animal était vraiment époustouflante !

Elle s'approcha du Kelpie sans vie et dressa une nouvelle fois son épée au dessus de l'entaille qu'elle lui avait fait sur la nuque. Laissant son cosmos parcourir sa lame, elle frappa une nouvelle fois de toute ses forces. Cette fois-ci, la tête du monstre se détacha du reste de son corps laissant une impressionnante quantité d'un sang noirâtre couler sur le sol.

Chidori l'attrapa par son imposante corne et l'emporta avec elle jusqu'à la pierre où elle était initialement assise, attendant de nouveau l'arrivée de Kassandra.
Image
Image
Chidori

Retourner vers Apprentissage des Berskers & Guerriers Divins