- Nom : Inconnu
- Prénom : Nakht
- Surnom : le damné
- Armure souhaitée : Armure des Deux Vérités - Représentant de Râ (Anubis)
- Date de Naissance : -2687 avant J-C
- Age (Début d'Entrainement) : 4687 ans
- Age (Fin d'Entrainement) : 4696 ans
- Race : Vampire
- Taille : 1m83
- Poids : 72kg
- Physique de votre personnage :
(A voir en fonction de l'avatar)
- Psychologie de votre personnage :
Nakht étant un vampire ne peux se promener au soleil. Ceci est pour lui un handicap des plus problématique étant adorateur de Râ, dieu du soleil. Il se doit de vénérer le soleil mais ne peux se montrer à lui sans perdre la vie, il use donc de tout ce que l'évolution technologique lui permet : écran total, combinaison anti UV, etc. Il déteste le monstre qu'il est devenu et recherche un moyen de retrouver son humanité.
Malgré son apparence de mort vivant à la peau livide et blanche, ses yeux rougeoyants, sa force sur-humaine et sa soif insaisissable de sang, Nakht n'en reste pas moins quelqu'un de simple avec ses bon cotés et ses mauvais. Il possède un caractère affirmé et aime donner des ordres. Il sait toutefois rester humble ne pas prendre la grosse tête. Il se moque totalement du bien et du mal. Pour lui, l'un ne va pas sans l'autre. Après tout qu'est ce que le bien sans le mal ?! Qu'est ce que la vie sans la mort ?! Qu'est ce que le bonheur sans le malheur ?!
Il ne souhaite que servir l'humanité et il est pour cela prêt à faire le mal si cela semble nécessaire.
- But/Quête de votre personnage :
Trouver un moyen de redevenir humain.
- Armées appréciées : Toutes (Enfin, pour le moment)
- Armées respectées : Aucune
- Armées neutres : Aucune
- Armées méprisées : Aucune
- Armées détestées : Aucune
- Back-ground :
Nakht est née au l'époque où l'Égypte été le plus grande puissance sur terre. A cette époque, les pharaons étaient considérés comme de véritable dieu. Le culte occupait une place prioritaire dans la vie du peuple. Chaque dieu avait un signification et une représentation bien spécifique.
Comme son père avant lui, Nakht suivit les préceptes du dieu Râ, dieu du soleil. Il le vénérait car il pouvait être clément et favoriser les récoltes mais pouvait aussi se montrer impitoyable et bruler les récolte de ses rayons. Chaque jour, un levé du soleil, la prière était de mise ainsi que le soir lors de son couché.
Dés son plus jeune age, Nakht fut attiré par le culte de Râ et c'est tout naturellement qu'il devint grand prêtre de Râ après avoir passé de nombreuses années à apprendre des plus grand prêtre de ce culte.
Il eut alors la chance de pouvoir connaître pharaon et de pouvoir le guidé dans certains de ses choix. Râ étant le dieu suprême de l'époque, Pharaon demandait fréquemment que Nakht lui traduise les signes du soleil. Le grand prêtre faisait alors de son mieux pour répondre aux attentes de pharaon en expliquant les différents phénomènes et définir si cela allait dans le sens de ses décisions.
Tout ce passait pour le mieux jusqu'au jour où un malheur se produisit. Un redoutable sécheresse s'empara de l'Égypte réduisant les récoltes en cendre, tuant le bétail et asséchant les points d'eau. Elle durant plus de 3 mois et engendra la mort de nombreux Égyptiens. Voyant son peuple mourir sous ses yeux impuissant, pharaon convoqua alors Nakht afin d'avoir des explications.
« Dis nous pourquoi Râ punit-il notre peuple ainsi ?! »
Nakht n'avait malheureusement aucune réponse à donnée à son maître. Aucun signe ne laissait présager une telle catastrophe !
« Grand pharaon d'Égypte, je l'ignore. Râ semble en colère pour une raison qui m'échappe. »
« N'avons nous pas fait tout ce qu'il désirait ?! L'Égypte n'est-elle pas suffisamment punis ?! Va dans le temple de Râ et assure toi de la satisfaire. Je te laisse jusqu'à son réveil de demain sans quoi, tu devras répondre de ton incompétence devant le reste du peuple ! »
Nakht se rendit alors au temple afin de prier Râ d'épargner le reste du peuple et de faire que la sècheresse disparaisse. Des incantations et autres messes furent célébré durant le reste de la journée et durant toute la nuit mais au petit matin, la sècheresse était toujours là.
Pharaon convoqua alors une nouvelle fois son grand prêtre.
« Râ n'écoute plus tes prières. Tu es responsable de la mort de notre peuple et de la décadence de l'Égypte ! Moi Pharaon ordonne qu'il soit conduit à la pyramide et emmuré vivant avec tout les prêtres à son service ! Sans eau ni nourriture tu comprendras ce que notre peuple endure par ta faute ! »
Nakht fut donc conduit à la pyramide ainsi que ses prêtres. La chambre dans laquelle ils furent conduit fut alors condamné pour toujours les laissant dans l'obscurité total. Après plusieurs jours, les prêtres mourraient de faim et de soif. Seules quelques uns d'entre eux étaient toujours vivant et parmi eux le grand prêtre Nakht.
Sentant la mort venir, il fit alors appelle à Anubis, dieu des morts.
« Anubis, dieu de la mort, toi qui ôte la vie et veille sur les entrailles obscure de la terre, entend moi. Le grand prêtre de Râ t'implore de sauver ses prêtres en échange de sa vie. Accord lui cette faveur et il sera ton serviteur pour l'éternité. »
La terre se mis alors à trembler laissant un brèche béante apparaitre sur l'un des murs de la pièce. La lumière s'y engouffrait indiquant aux survivants un passage pour s'échapper. Les prêtes se précipitèrent alors et s'extirpèrent de la pièce qui leur servait de tombeau.
Alors que Nakht s'apprêtait à les suivre, Le dieu à la tête de Chacal apparue devant lui.
« Toi qui à osé faire appelle à moi pour sauver ses misérables, ton âme m'appartient désormais. Toi qui voulait sauver la vie de tes prêtre, tu devras maintenant te nourrir de leur sang pour survivre. Toi qui adorait Râ le dieu du soleil, tu devras l'éviter pour survivre. Toi qui souhaitait mourir, tu aireras pour l'éternité. »
Une violente douleur parcouru alors le corps tout entier de Nakht comme si la vie quittait peu à peu son corps. Sa peau devint pâle, ces yeux devinrent rouge étincelant, ses canines poussèrent subitement, son cœur cessa de battre et une incroyable force se développa en lui. La douleur finit par s'arrêter.
Anubis se mis alors à rire en voyant le prêtre de Râ devenir vampire.
« Te voilà maintenant mort parmi les vivants. Profite du temps que je t'accorde pour te faire à cette idée. Bientôt, je viendrai te chercher. Tu devras alors me servir pour l'éternité ! »
Anubis disparue alors comme il était venu laissant Nakht pleurer sa détresse. Depuis ce jour, Nakht aire sur terre comme un ange déchut se nourrissant d'humain et adorant le soleil sans pouvoir se montrer à lui. Son unique but, trouver un moyen de redevenir humain.