La MAJ des Cosmos est terminée (forum / GFPCAJ), l'ensemble des combats terminés enregistrés et chaque fiche vérifiée une à une. De plus amples informations vous seront communiquées ultérieurement pour d'éventuelles modifications apportées en court de mois (dans le cas où il y en aurait).
Je tiens au passage à dire, que le GFPCAJ étant un acronyme trop long, je vous propose de le réduire en "GG" (Gestionnaire Goldwarriors), qui est, je pense, une appellation assez simple pour tout le monde.
~
Vous l'aurez peut-être vu (sinon tant pis pour vous), mais dans le GG, le nom des Attaques Cosmiques de Type "Physique" a été changée.
A présent, les "Type Physique" seront des "Type Combat", dans l'unique but d'éviter à tout le monde de confondre une Attaque Physique de merde et une Attaque Cosmique sans réel élément.
Donc que la chose soit dite et bien dite :
-> Attaque Physique
-> Attaque Cosmique de Type Combat
... ne sont PAS pareil !!!
Je pense qu'avec cette modification, les erreurs ne seront plus imputables au doute qui flottait sur l'utilisation du mot "Physique" !
~
Comme vous avez pu le constater, l'ensemble du forum est un peu endormi. Je vous invite à ne pas hésiter à faire de la publicité autour de vous !
~
D'autres petites choses dans le courant du mois, vont arriver, mais comme rien n'est définitivement prévu, ce sera la surprise !
Dohko, Administrateur